En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je commence

par jolly40 (bastennes, 40) Posté le 06-08-2011 à 22:33
est ce que c'est difficile les légumes le matin j'ai l'habitude de mon café au lait
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2011 à 10:10
Bonjour KTY73520 !
Si tu as des questions au niveaux des quantités, tu peux poser la question aux diététiciennes, via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles pourront te l'indiquer :)

zoe_73 (73) répond Posté le 06-11-2011 à 21:50
KTY73520, je te souhaite un bon début de programme.

KTY73520 (st beron, 73) répond Posté le 03-11-2011 à 22:14
bonjour je commence lundi pouver vous m indiquer les quantiter des aliments j avous je suis un peut perdue merci :(

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 10:55
Ahahah joli jeu de mots ! Mais c'est tout à fait ça :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 08-08-2011 à 22:03
Sarah...manger des légumes porte ses fruits?...!!! :P

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 11:59
Bonjour Jolly et bienvenue sur le programme et le forum ! :)

Les légumes le matin, c'est une habitude que l'on prend rapidement lorsque que l'on est bien motivé ! Surtout que ça porte ses fruits, tu vas voir. Mais comme le dit Gummibear, tu peux poser aux diététiciennes tes questions, afin de voir comment moduler tes menus en fonction de tes envies. Tu peux les consulter via l'onglet 'Outils' puis 'Questions personnelles'. N’hésites pas, toute l'équipe est là pour t'aider :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 07-08-2011 à 08:06
Bonjour Jolly,
Bienvenue dans le programme!
En ce qui me concerne, au début de la phase 1, j'étais prête à changer mes habitudes alimentaires parce que ma motivation première était de perdre du poids. Et bien après 5 semaines de programme et plusieurs kg perdus, je ne regrette pas ces changements parce que je vois le résultat! :)
Tu peux poser des questions personnelles aux diététiciennes si le petit-déjeuner te pose un problème afin de savoir comment l'aménager pour que cela soit agréable pour toi.
En ce qui me concerne, j'aime bien manger des ptits déj salés, donc je n'ai pas eu de souci. Perso, je mange des radis, des bâtons de concombre ou des carottes le matin. J'essaie de ne pas manger de tomates (nocives pour le groupe A).
Bon début! :D


1 - 7 de 7
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.