En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1er résultat.

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 07:09
Je ne sais pas vous mais moi en phase de régime je suis assez miss balance. Ben oui ma balance m'appelle pour savoir où j'en suis. Sans dévoiler ma perte je peux vous dire que les résultats sont là... Youpi youpi. et vous ?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 11:53
Fidavie, comme elles l'ont si bien dit, il ne faut pas se priver de vie sociale ! Surtout pas, ce serait bien dommage ! bravo pour cet excellent début ! :)


APPEL A TEMOINS : Nous recherchons une future mariée qui cherche à perdre du poids avant son mariage ! Elle sera personnellement suivie par Claude Chauchard, directement à son cabinet mais aussi ici, sur la émthode internet ! Si vous êtes intéréssées, plus d'infos sur le lien suivant : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp#!/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82155&blogpage=1

Je compte sur vous :)


Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 14-10-2011 à 08:58
bonjour Fidave,
Zoe_73 t'a donné une recette, je t'en propose une autre. Manger deux oeufs durs avant de partir (ça cale super) et participer à la raclette à minima, demander du jambon blanc ou prendre un peu de jambon sec en éliminant le gras, éviter le saucisson, prendre seulement deux ou 3 morceaux de fromages et une belle pomme de terre ou deux petites. Ok c'est un écart, mais demain retour au programme strict et pas de pesée, tu auras repris pas tellement de la graisse mais de l'eau qui fait vite monter la balance d'un kilo, ça casse le moral.
Tu te pèses 3 jours plus tard après retour au programme strict et ça devrait le faire. Un régime, ce n'est pas un long fleuve tranquille donc il faut savoir "ruser". Essaie de voir avec la maitresse de maison si elle peut proposer un dessert alléger (carpaccio d'ananas, oranges à la cannelle, salade de fruits après une raclette ça serait de toute façon mieux pour tous les convives). Tu peux aussi dire que tu es calée et que tu veux juste un café.
Ma méthode à l'avantage de ne pas alerter les autres sur ton régime, il y a toujours quelque qu’un pour te décourager et te dire que "tu es très bien comme ça" ! ah j'oubliais l'apéro, un coca light ou un perrier rondelle de citron feront l'affaire, évite les cacahuètes les chips et en fonce sur les tomates cerises et les radis les bâtonnets de carotte ou les bouquets de chou-fleur (à prévoir avec la maitresse de maison).
Bonne soirée entre amis (la convivialité c'est important).

zoe_73 (73) répond Posté le 13-10-2011 à 14:59
FIDAVE, il ne faut pas se priver de participer à une vie en société, soit fidèle à toi même et à ta méthode, expliques à ton entourage qu'en ce moment tu fais attention à ce que tu manges et si ces personnes sont intelligentes elles comprendront très bien que pr ton bien-être tu préfères oublier le fromage, les "patates" et le saucisson, et elles te tendront le jambon blanc et la salade verte, tu peux te rattraper s'il y a un bon dessert, ce sera le joker de la semaine. N'oublies que l'on a droit au joker !! Courage !!!

Fidave répond Posté le 13-10-2011 à 11:28
Fidave 3 jours et perte de 1,6 kg pour 6 kgs à perdre; Bien, mais ce soir, je suis invitée à une raclette!!! J'ai peur de la balance demain!!! sachant que j'ai une autre invitation dimanche midi. Comment vous vous en sortez, dans ces stuations? En fait, il ne faudrait plus avoir de vie sociale en période de perte de poids!!!

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 13-10-2011 à 10:38
bonjour Gouel,
Que s'est-il passé entre le 31-05 et le 13-10 deux dates qui sont écartées de 4 mois ?
Tu parles d'arrêt du régime. En fait, dans un régime, ce qui est compliqué ce n'est pas de perdre du poids mais d'arriver à se stabiliser. Donc un régime vise bien sûr à faire perdre du poids mais aussi à ré-équilibrer l'alimentation. Si une fois le poids perdu on revient à toutes ses précédentes erreurs (friture, pain, pâtisserie, charcuteries, vin, apéro, chips, etc...)le poids va revenir, mais c'est valable pour n'importe quel programme alimentaire y compris WW.
J'ai personnellement eu un gros soucis mi-juillet, ai rendu visite à la famille, des amis donc plus ou moins abandonné le programme (j'ai parfois pris des apéros, un verre de vin, des pâtes, même de la pizza) et je suis restée à un poids stabilisé à 1 kg près en essayant de compenser au repas suivant. Un régime ce n'est pas "un long fleuve tranquille" ça serait sans doute trop beau.
Tu mentionnes WW comme programme, la chrono-géno nutrition me semble tout aussi équilibrée, je trouve qu'on peut manger très varié, tu es avantagée si tu n'aimes pas les sucreries. La panoplie de viandes, poissons, légumes est extrêmement large et permet de satisfaire un solide appétit (je sais de quoi je parle !). Dommage pour toi et bon courage avec WW si cela te convient mieux.

gouel (chateau d'olonne, 85) répond Posté le 13-10-2011 à 09:58

Bonjour,
J'avais perdu 2Kg 100 en 1 mois que j'ai repris de suite, des l'arrêt de ce régime:
Le 11-04 = 84,6 poids de départ
Le 07- 5 = 82,4
Le 31-05 = 84
Le 13-10 = 87,8
Bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 11:35
Ah d'accord je pensais que tu continuais tout de même la méthode. T'a-t-elle été tout de même bénéfique le temps où tu le suivais ? Combien de kilos as-tu perdu ?

gouel (chateau d'olonne, 85) répond Posté le 11-10-2011 à 18:52
J'ai arrêté tout régime donc celui-ci aussi, je reprends une vieille méthode celle de ww ou l'on peut manger de tout résonnablement sans se priver. j'ai quand même une petite chance, je ne mange que très peu de charcuterie, je n'aime pas trop les sucreries sauf le chocolat noir. Voilà pour les nouvelles et comme j'ai de gros problèmes de dos, les médecins veulent que je me stabilise, car maigrir ou grossir ne fera qu'empirer les problèmes de dos.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 11:33
Bravo Gouel et merci pour ce témoignage :)
Tout va bien de ton côté ? Qu'en est-il de ton programme ?

gouel (chateau d'olonne, 85) répond Posté le 11-10-2011 à 09:58

Je ne crois plus en aucun régime, car je reprends tout et même plus. Mon médecin traitant c'est toujours demandé pourquoi nous mettre au régime si tôt (j'avais 19 ans), j'ai même été suivi à Bichat, maintenant, j'essaie de rester stable et j'y arrive depuis plus d'un mois.
Voilà


1 - 10 de 122


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.