En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

première semaine et repas à l'extérieur!

par letrolfe (Saint Laurent d''agny, 69) Posté le 08-05-2013 à 15:37
Coucou à tous! je suis dans mon troisième jour et je n'ai pas fait d'écart mais j'appréhende le samedi à venir....je suis invitée à une soirée d'anniversaire et je ne sais pas si je pourrais manger ce qu'il faut! et je boirais forcemment 2 ou 3 verres de vin alors comment faire pour ne pas perdre en une soirée le bénéfice des 5 jours précédents ?? la monodiète le dimanche? la diète proteinée le dimanche? et que veux dire le Dr Chauchard avec "nourrissez vous normalement au petit dej et dej du dimanche???
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-06-2013 à 11:54
Extra ! :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-06-2013 à 11:49
Bravo et bien joué Sabaugvig ! :-q

sabaugvig (cuq-toulza, 80) répond Posté le 06-06-2013 à 09:00
merci Adrien et merci aux recettes du programme ........dont j'ai essayer de m'inspirer....sauf pour le gâteau !!! :-q
passe une bonne journée ensoleillée

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2013 à 06:03
@ sabaugvig :
Wow bravo pour ce beau repas de fête qui semble être très bon :) J espère que ton homme a bien apprécié le repas d'anniversaire :)

sabaugvig (cuq-toulza, 80) répond Posté le 05-06-2013 à 22:20
coucou pour moi mission presque accomplie.....
repas d'anniversaire de mon homme:
pour l'appéro......carottes concombre choux fleur cru avec sauce yaourt +moutarde+thon nature+citron
pas d'alcool ni de jus de fruit pour moi
poêler de crevettes ail + persil un peu de beurre à 41% de matiére grasse
tomate à la provençale
sauce de fèves (plat préféré de mon mari moi j'aime pas donc inpécable pour moi ....)
tropézienne en dessert 1petit 8ème pour moi .....et pas de glace >:)
1/2 verre de champagne mais pas de vin
pas de pain
pour moi c'était presque parfait !!!!! O:-)
à toi de jouer maintenant ....passe une bonne soirée amuse toi ...et raconte nous .... :x


sabaugvig (cuq-toulza, 80) répond Posté le 05-06-2013 à 22:20
coucou pour moi mission presque accomplie.....
repas d'anniversaire de mon homme:
pour l'appéro......carottes concombre choux fleur cru avec sauce yaourt +moutarde+thon nature+citron
pas d'alcool ni de jus de fruit pour moi
poêler de crevettes ail + persil un peu de beurre à 41% de matiére grasse
tomate à la provençale
sauce de fèves (plat préféré de mon mari moi j'aime pas donc inpécable pour moi ....)
tropézienne en dessert 1petit 8ème pour moi .....et pas de glace >:)
1/2 verre de champagne mais pas de vin
pas de pain
pour moi c'était presque parfait !!!!! O:-)
à toi de jouer maintenant ....passe une bonne soirée amuse toi ...et raconte nous .... :x


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-06-2013 à 16:12
Bonjour à tous et à à toutes !

Si vous êtes invitée ou si vous recevez chez vous j'ai quelques astuces à vous délivrer !

Tout d'abord, avant que les festivités ne commencent je vous invite à prendre un laitage avec un peu de son d'avoine, ou alors de vous préparer une petite soupe de légumes sans féculents bien entendu. Cela aura pour bénéfice de ne pas être tenté par les petits biscuits apéritif et de tenir jusqu'au repas sans ressentir une trop grande faim.

Ensuite dans les 2 cas de figures, je vous encourage à faire la part belle aux légumes.

Pour le dessert, que vous receviez ou que vous soyez invitée je suis sûre que vous trouverez des recettes attrayantes pour toutes les papilles sous l'onglet "recettes" de votre espace minceur.

Pour plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter via les questions diététiques de votre espace minceur.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !



adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-06-2013 à 08:53
Bonjour,

Effectivement sabaugvig a raison, il faut poser la question aux diététiciennes via le lien "QUESTIONS DIETETIQUES" qui se situe dans la partie OUTILS de la colonne de gauche du programme.

Bonne continuation :)

sabaugvig (cuq-toulza, 80) répond Posté le 04-06-2013 à 08:32
je ne peux pas te donner la réponse ...tu devrais peux être demander conseil au diet. je suis a mon 2 eme jour et c 'est l anniv. de mon mari ce soir j 'ai du monde a la maison ....je vais essayer de gerer (surtout le gateau ....) bon courage a toi ...


1 - 9 de 9
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.