En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

4ème semaine

par Michka_diet Posté le 21-02-2013 à 11:30
Bonjour à tous,
Semaine la plus difficile pour moi car difficile de prendre d'autres habitudes alimentaires.
Pourtant je dois reconnaitre que je mange plus mais mieux !
La difficulté : préparer les repas ! moi qui avais tendance à aller au plus vite !
La deuxième difficulté : cuisiner pour deux
La troisième difficulté : voir qu'un écart la veille fait immédiatement pencher la balance du mauvais côté le lendemain ! comment font ces gens qui ne grossissent jamais, quoi qu'ils mangent ?
La 4ème difficulté : faire de l'exercice physique quand on n'en faisait pas !
La 5ème difficulté : boire beaucoup !
La 6ème difficulté : l'impatience d'atteindre l'objectif et maintenir la motivation malgré tout !
Voilà mon bilan à la 4ème semaine MAIS je ne désespère pas de vous exposer bientôt mon nouveau plan de vie alimentaire en 6 points positifs inconditionnel et à vie !
Bonne semaine à tous et bon courage !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 31-05-2013 à 08:56
@maman-555
Bravo et bonne continuation :)

maman-555 (chaux les passavant, 25) répond Posté le 29-05-2013 à 17:34
bonjour, je suis à ma 5ème semaine et j'ai perdu4,5kg, je suis très satisfaite car je n'ai jamais faim dans la journée.bon courage à vous toutes!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2013 à 11:37
Je vous remercie pour vos retours !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en faire part nous sommes ravis de pouvoir vous aider !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

geo77 (coulommiers, 77) répond Posté le 18-05-2013 à 10:53
Merci Lisa , plein de conseils précieux et essentiels en un seul message !
j'ai fait un copier-coller pour mettre en archive sur mon bureau.
Je saurai où regarder si baisse de motivation ;)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2013 à 15:32
Avec plaisir !

Comment se sont passées ces dernières semaines pour toi ?

Michka_diet répond Posté le 21-02-2013 à 18:05
Merci pour ces conseils précieux ! *-:)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-02-2013 à 12:23
Bonjour à toi Mickha_diet !

Il arrive de rencontrer des phases plus difficiles que d'autres, et dans ces moments là il faut transformer ces "difficultés" en défis. Plutôt que de regarder la montagne, on peut se fixer des objectifs intermédiaires. Plus facilement réalisables.

Par exemple :
- S'organiser pour cuisiner en plus grande quantité de façon à pouvoir en avoir pour les repas suivants et gagner du temps
- Garder un repas unique pour toute la famille sachant juste qu'ils pourront ajouter des féculents et des desserts de leur choix
- Tenir compte que des variations de poids hebdomadaires pour juger d'une réelle reprise de poids
- Augmenter progressivement son activité physique, en commençant par augmenter sa marche quotidienne
- Prévoir une bouteille d'eau de 1.5 litre le matin et la garder près de soi tout au long de la journée afin de parvenir à la boire
- Echanger et faire part de votre expérience via le forum et les questions diététiques afin de garder une motivation optimale

J'espère que ces petites idées pourront t'aider et si tu as des questions, n'hésites pas à revenir vers nous, nous serions ravies de pouvoir t"aider ! :)

A très vite !!


1 - 7 de 7
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.