En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

le chocolat

par abeille_44680 (ST HILAIRE DE CHALEONS, 44) Posté le 11-12-2012 à 09:07
Comment gérer le chocolat ? si j'ai du chocolat, j'ai du mal, je ne me contente pas d'1 morceau de chocolat, mais j'avale soit la tablette, ou la boite entière .
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 10:46
Donnez nous de vos nouvelles !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-01-2013 à 14:42
Une belle et heureuse année à vous toutes ! :)

abeille_44680 (44) répond Posté le 04-01-2013 à 15:55
merci pour tous vos commentaires concernant le chocolat, je vais essayer de prendre dans 1 premier temps des oléagineux, comme amande, noix, etc ensuite, je programmerai le chocolat en très petite quantité, enfin je suis bien décider à ne pas céder à mes pulsion chocolat à inférieur à 70 %, Merci à toutes et très bonne année.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:53
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-12-2012 à 14:50
@abeille : il est en effet tout à fait possible de consommer un peu de chocolat en collation de 16h :)
Il est vrai que ce type de chocolat, à 70% de cacao au minimum est assez fort en goût et ainsi il est possible que vous ne soyez pas tentée d'en consommer à nouveau.
Autrement, si ce n'était pas le cas, j'ai deux solutions à vous proposer, il est possible de sortir juste la quantité adéquate pour la collation, et de ranger ensuite la tablette afin de ne pas se tenter.
Ou bien de remplacer le chocolat proposé par des graines oléagineuses comme des amandes, noisettes, noix, comptez une petite poignée ou environ une dizaine de graines.

Petit à petit vous pourrez essayer de réintroduire cette petite douceur chocolatée, disons un jour sur deux, et vous verrez qu'ainsi, en apprenant à vous faire plaisir, vous parviendrez à en consommer modérément pour une grande satisfaction.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 15-12-2012 à 17:55
Marie Anne,
Si tu consommes du chocolat à 99 % de cacao, je ne pense pas que tu iras jusqu'à manger toute la tablette.
C'est avant tout pour le plaisir au goûter ; ce n'est donc pas une obligation.
La solution est peut-être là...
Bon week end



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 11:05
Tiens nous au courant Abeille :)

abeille_44680 (ST HILAIRE DE CHALEONS, 44) répond Posté le 12-12-2012 à 07:12
Merci Roselyne, pour ta réponse, je vais de ce pas questionner la diététicienne.

roselyne_38 répond Posté le 11-12-2012 à 11:32
il faut je pense poser la question via les questions personnelles à une diététicienne du site
Sans doute est il possible de le remplacer mais par quoi . Mystère


1 - 9 de 9
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.