En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

un peu déçue

par fanfan_61430 (athis de l orne, 61) Posté le 09-05-2013 à 13:47
bonjour ,
je suis a ma 3 semaines ,et j'ai perdus 700gr ,mon corps fait de la resistance
mais je compte bien poursuivre et garder le moral ,peut être y a t il des personnes dans le même cas que moi bonne journée
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 03-06-2013 à 08:09
@Mojo:
Effectivement, il se peut que ce changement d'habitude alimentaire puisse être plus ou moins bien perçu par l'organisme. Du coup il est important de poser des questions aux diététiciennes. Elles pourront trouver des solutions adaptées à vos besoins.

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 31-05-2013 à 23:03
Bonsoir à toutes,

Je viens de lire les divers commentaires, et ressentis de chacune,ce n'est pas facile.Je pense que le corps réagit contre ce changement,comme le dit Fanfan :il fait de la résistance!!!

Pour ma part j'aimerais bien puiser un peu plus dans mes réserves,j'attaque lundi la 4ème semaine,et je reste toujours à
2 kgs perdus, ce n'est pas beaucoup ,pas grand résultat ....
J'ai fait quelques écarts ces derniers jours , nous n'étions pas chez nous
.
Je fais à nouveau attention, je suis allée faire des courses, il me faut cuisiner demain ,léger !!!!
Le matin je ne m'habitue pas au petit déjeuner, c'est difficile ,j'ai plutôt envie de pain beurré, de cacao etc....
Le seul avantage, je n'ai pas faim entre les repas ......

Continuons ,courage ,il faut tenir bon !!!

Cela va être long, très long, avant d'avoir un résultat qui me convienne,je me demande si j'y arriverais,il faut de la volonté, beaucoup de volonté!!!!!

Bonsoir à toutes

Au plaisir de vous lire.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 31-05-2013 à 08:56
fanfan
J'espere que tu vas mieux et que tu arrives à trouver tes marques dans ta vie perso. Une fois que tu auras retrouvé un équilibre saches que tout le monde sera là pour t'aider. Bonne journée.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 30-05-2013 à 20:41
Fanfan,
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille et un prompt rétablissement à ta belle soeur.
On ne peut pas tout mener de front.
Le stress ralentit ou empêche la perte de poids. Donc chaque chose en son temps...
Courage !

fanfan_61430 (athis de l orne, 61) répond Posté le 30-05-2013 à 11:12
:( bonjour pas de perte de poids pour moi je ne comprends rien
mais j'ai le moral a zero ,pas a cause du régime ma belle soeur est en réa depuis 15 jours
je suis complètement découragée on verra plus tard pour le regime
courage a vous tous


petipole (cravent, 78) répond Posté le 29-05-2013 à 19:28
positivons ! ce qui fait notre richesse et notre beauté à nous les femmes c'est notre différence.donc ne cherchons pas à faire une compétition. l'essentiel est de perdre du GRAS DU TROP DU PAS BEAU mais en aucun cas le moral.
personnellementj 'ai perdu 3kgs500 la première semaine et de la 2eme à la 7e je n'ai perdu que2kgs... je suis pourtant sérieuse, fais peu d'écart, mais perds peu.cela doit être comme ça pour moi encore 3 kgs et SURTOUT SURTOUT NE PLUS REGROSSIR
COURAGE ET DE toutes façons BRAVO
CURAGE

petipole (cravent, 78) répond Posté le 29-05-2013 à 19:28
positivons ! ce qui fait notre richesse et notre beauté à nous les femmes c'est notre différence.donc ne cherchons pas à faire une compétition. l'essentiel est de perdre du GRAS DU TROP DU PAS BEAU mais en aucun cas le moral.
personnellementj 'ai perdu 3kgs500 la première semaine et de la 2eme à la 7e je n'ai perdu que2kgs... je suis pourtant sérieuse, fais peu d'écart, mais perds peu.cela doit être comme ça pour moi encore 3 kgs et SURTOUT SURTOUT NE PLUS REGROSSIR
COURAGE ET DE toutes façons BRAVO
CURAGE

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-05-2013 à 15:00
Les paliers après une perte de poids sont courants, et vous adoptez exactement la bonne attitude en maintenant vos efforts, tout rentrera ainsi dans l'ordre très prochainement soyez en sûre Laurence :-)

laurence46 (cahors, 46) répond Posté le 29-05-2013 à 12:10
Bonjour,
Je suis à ma semaine 10, j' ai perdu 4.6 kg et depuis 2 semaines j'ai un gros pallier je reste bloqué. dure dure pour le morale. Mais je vais continuer.
Bien à Vous.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2013 à 11:33
En effet, comme vous l'avez bien compris chaque organisme réagit différemment face à la perte de poids.

Et il peut avoir besoin de plus ou moins de temps au début pour s'habituer à cette nouvelle alimentation, et amorcer le déstockage.

Poursuivez bien tous vos efforts et je suis sûre qu'ils vont porter leurs fruits ! :)


1 - 10 de 23


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.