En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

perte de poids

par lavande1939 (pernes les fontaines, 84) Posté le 17-01-2013 à 10:22
etes vous satisfait de votre perte de poids, moi je ne perds pas beaucoup,mais je perds des centimetres c'est toujours cela de bien
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2013 à 15:15
Pour respecter ses biorythmes, on recommande de prendre :
- le petit-déjeuner à 7 heures
- le déjeuner à 12-13 heures
- une collation à 16-17 heures
- le dîner à 20 heures.

Cela peut différer quelque peu selon votre rythme professionnel par exemple, ou vos habitudes alimentaires, mais quoi qu'il en soit on veillera à bien espacer ses repas de 4 heures minimum.

Ensuite ne vous découragez pas, toute perte de poids est une victoire, et il n'y a pas de vitesse de perte de poids à se fixer par semaine.
L'essentiel est de voir l'aiguille de la balance descendre, et de se sentir de plus en plus à l'aise dans ses vêtements !

Un grand bravo donc à toutes !
Continuez ainsi vous êtes en bonne voie !!!


mamie88 (fontenoy le chateau, 88) répond Posté le 03-03-2013 à 08:59
3.5 kgs en 2 semaines et des centimètres en moins à la taille et aux cuisses
on continu

p6677272_MARIEPIERREDURIGAN-C (, ) répond Posté le 03-03-2013 à 08:52
1kg500 en 2 semaines très peu !
quelques centimètres de tour de taille et hanches !
je persiste .

ageeru (PONT D AIN, 01) répond Posté le 01-03-2013 à 18:13
AGEE ;) VOILA J AI COMMENCE IL Y A A PEINE UNE SEMAINE ET 1KG DE PERDU POURVU QUE CELA DURE
JE FAIS ATTENTION DE BIEN LAISSER 4 HEURES ENTRE CHAQUE REPAS LE PLUS DUR EST LA MARCHE

AVEC CE TEMPS JE PENSE QUE CELA VA CONTINUER O:-)


gengki (Paris, 75) répond Posté le 01-03-2013 à 12:02
Bonjour,

Je suis en 3ème semaine, et j'ai perdu 3kg la 1ère semaine, et 1kg la 2ème..

Mais entre la 2ème et la 3ème j'ai été malade pendant 9 jours, et avec des horaires assez décalés.
Tout en suivant la méthode, j'essayais de manger les repas aux horaires chrono, c'est à dire que je sautais forcément le petit déjeuner, puisque je me levais très très tard.

Résultat : je suis entrain de reprendre du poids : j'ai repris 1kg300.

- Est ce que le plus important est de manger 4 fois par jour ? (ou 3 fois par jour si l'on saute le diner)
- Ou bien est-ce de manger à des horaires qui correspondent à la chrono biologie de nos corps ?

Si on rentre du travail à 22h et qu'on n'a pas encore mangé, on fait quoi ?

Pourriez vous me re-préciser les tranches horaires pour chaque repas ?

Merci :)



christiane67 (67) répond Posté le 01-03-2013 à 11:38
bonjour,
je ne perds plus de poids ( que 2,2kg depuis le début ) , mais je m'affine, j'ai perdu 6 cm à la taille, 5 cm sur les hanches, 1 cm de tour de cuisse et 1cm au bras. Cela commence à se voir, la balance finira bien par baisser un jour ou l'autre, je continue sans fléchir et en faisant mon sport tous les jours
bon courage à toutes

lyo4 (TORIGNI SUR VIRE, 50) répond Posté le 27-02-2013 à 21:52
Bonsoir, moi j'ai perdu que 2 kilos en deux semaines et la je trouve que je n'arrive plus à perdre.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:05
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@ISK, ce qu'il faut surtout retenir, c’est que nous sommes toutes différentes et donc, pas égales face à la perte de poids. Pour plein de raison différente, deux pertes de poids ne peuvent être les mêmes : âge, histoire avec les kilos et les régime, maladie, ménopause, stress, fatigue, ect... Chaque organisme est différent et le principal c'est de respecter le rythme de noptre corps à nous.
@Roselyne, comment ça va de ton côté ?


Le prochain tchat diététique aura lieu le jeudi 31 janvier prochain, de 17 h à 18 h, avec Lisa !

Infos : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

roselyne_38 répond Posté le 18-01-2013 à 15:09
Bonjour Isk. On en reparlera dans quelques jours, de mon côté, c'est la seconde semaine que je n'ai rien perdu mais aujourd'hui tout ça n'est qu'un vague souvenir sans importance.

Isk (Lausanne, 99) répond Posté le 18-01-2013 à 10:19
Je ne perds pas beaucoup, ni en poids, ni en centimètre... Mais je m'accroche...
Je sais que cette méthode propose une manière rapide de perdre du poids et le fait de ne perdre ne serait-ce que 500gr la première semaine devrait me ravir, mais il est vrai que les promesses sont alléchantes, voir que certaines y arrivent encourage...

Ne pas y arriver est un peu déprimant...

Mais je tiens bon ! :-q


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.