En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

recette

par mopa16 (jarnac, 16) Posté le 02-11-2012 à 20:03
Bonjour,
je commence lundi, j'ai acheté anis étoilé, thym et romarin, mais je ne sais pas les proportions par litre, si quelqu'un peu m'aider , merci et bonne soirée
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2012 à 17:49
Bonsoir lea2642 :)

Hummm c'est vrai que la tisane est un vrai délice !

Pour ce qui est de votre perte de poids je tiens vraiment à vous rassurer car il est tout à fait normal de rencontrer des phases où la perte de poids ralenti, voire stagne, il sera alors essentiel de maintenir vos efforts, et l'aiguille de la balance repartira ainsi dans le bon sens.

Donnez-nous de vos nouvelles !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2012 à 11:31
Bonjour et Lea et bravo pour cette perte de poids prometteuse ! Ne te décourage pas ça va venir ! Et au pire, sache que les diététiciennes sont là pour t'aider, elles vont pouvoir te conseiller pour booster ta perte de poids :)

lea2642 (valence, 26) répond Posté le 15-11-2012 à 20:14
bonjour Sarahlequellec et Lisaleber,
Je stagne depuis qq jours, mais - 2.4 kg en 3 semaines : je ne désespère pas, doucement mais sûrement. Je me sens moins gonflée.
Je pourrais mieux faire si je reprenais l'aquagym mais je marche suffisamment pendant la journée de travail pour en rajouter encore. Je me défoule pendant les cours de danse pour l'instant.
Je prends plaisir avec le plan des repas par leur diversité. L'infusion CC est un délice à toute heure....
Bonne continuation à toutes, :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 10:49
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Roselyne, bravo je te félicite pour ce super résultat :-q
@Lea, où en es-tu côté perte de poids ?
@Mopa, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2012 à 15:24
Super vos conseils !
Je vous souhaite une très belle semaine !

mopa16 (jarnac, 16) répond Posté le 04-11-2012 à 09:18
merci pour toutes vos réponses, à bientôt.

lea2642 (valence, 26) répond Posté le 02-11-2012 à 21:20
bjr. Proportion égale des 3 herbes, à faire infuser dans de l'eau frémissante. Je la trouve agréable à boire, chaude ou froide et sans sucre. Bonne continuation, :)

roselyne_38 répond Posté le 02-11-2012 à 20:28
Oui Mopa. De mon côté pour 1,5 l d'eau, je mets , 4 à 5 anis étoilé que je concasse , une cuil à soupe de romarin, une cuil à soupe de thym. Je pense que d'autres recettes circulent

Bon début à toi. Ici depuis 3 semaines j'ai perdu 3 kgs sur les 8 fixés. Je suis trèèèèèèès contente


1 - 8 de 8
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.