En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

STAGNER

par kiki1808 (saint quentin, 02) Posté le 01-11-2012 à 10:02
Bonjour à toutes !

Je suis à ma deuxième semaine et je stagne déjà suite à une légère constipation. De plus, un petit problème mensuel vient couronner le tout. Est-ce que ces éléments sont ceux qui perturbent ma perte de poids ou y a t-il quelque chose que je fais mal dans mes menus sachant que parfois je saute un snack car je suis en réunion ou autre ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-10-2013 à 12:25
Merci à toutes pour vos conseils c'est très bien ! :-q

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 08-10-2013 à 09:43
Merci Sophie et Soazig pour ces précisions !

Dans touts les cas, si vous avez d'autres questions sur la monodiet ou autre chose liée à la perte de poids alors je vous invite à contacter les diététiciennes via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Merci

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 07-10-2013 à 21:22
petite info supplémentaire:
pour la diète protéinée il est recommandé de la faire sur une journée complète et dans ce cas remplacer le fruit de 16h par un laitage avec 2 c à s de son d'avoine et pas de chocolat!
la mono diète (1 seul aliment ) peut se faire sur 1 seul repas ou la journée et là on garde le 4h type.
j'espère que toutes ces précisions seront utiles à toutes.

bebenico27 (OYE PLAGE, 62) répond Posté le 07-10-2013 à 20:21
Merci Sophie pour tes explications :-q :-q
bonne soirée ;)

sophie_33700 répond Posté le 06-10-2013 à 21:02
Bonsoir Alexandra,
Voici un article trouvé dans les sessions du coach concernant la diète protéiné et la mono diète. Fais en bonne usage.

En phase 2 :
À partir de la phase 2 (détoxication prolongée), les écarts ont une répercussion plus faible sur la perte de poids. Si vous avez fait un écart (consommation d’un aliment à index glycémique très élevé par exemple). Plusieurs possibilités s’offrent à vous
1. La diète protéinée :
Il s'agit d'une alimentation à base quasi-exclusive de protéines durant 24 heures pour orienter votre organisme vers le déstockage des graisses. On écarte alors tout féculent ou fruit.
Pour vous aider, voici un repas type :
- Crudités
- Viande, poisson ou oeufs
- Légumes cuits
- Laitage (yaourt de soja, lait d'avoine ou d'amande enrichis en calcium ou si vous les supportez bien un yaourt traditionnel à 0% de MG).
2. La monodiète :
Il s'agit de consommer un seul et même aliment pour votre dîner. A vous de choisir : cela peut-être du poisson, des légumes, des laitages (privilégier les yaourts de soja, le lait d'avoine ou le lait d'amande enrichis en calcium), ou des fruits à IG inférieur ou égal à 30 (pommes, poires, mandarines, pamplemousses, abricots, pêches, brugnons, framboises, fraises, mûres, myrtilles, prunes).
Quelle que soit l'option, que vous choisirez, veillez à toujours prendre votre collation de 16h, comme vous en avez l'habitude (un fruit et 2 carrés de chocolat noir à 70% de cacao minimum).
Et bien entendu, pour détoxifier votre organisme et pour mettre toutes les chances de votre côté afin de réenclencher votre perte de poids, continuez à bien boire votre tisane Chauchard (thym, anis, romarin) tout au long de la journée !

Bonne soirée
Bises

bebenico27 (OYE PLAGE, 62) répond Posté le 06-10-2013 à 20:55
Bonsoir,

J'en suis à ma première semaine et -1.6kg. Pouvez-vous m'expliquer le principe de la mono diét?
Merci


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-10-2013 à 11:35
j'essaie la diète protéinée aujourd'hui, je vous donne des nouvelles lundi après passage sur ma méchante balance!

à bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-10-2013 à 10:51
@leschtroumf
Extra ton témoignage. Merci

leschtroumf (TOULOUSE, 31) répond Posté le 02-10-2013 à 17:29
Bonjour !

Moi aussi j'ai eu 2 périodes de stagnation et effectivement en observant la diète, j'ai reboosté le régime illico !!! ça marche !

Courage ! Y'a toujours une solution ...
A bientôt

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-10-2013 à 15:20
Merci Toocky12 pour ton témoignage ! :-q


1 - 10 de 46


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.