En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

les rations ou portions combien?

par Flore_440 (toulouse, 31) Posté le 04-10-2012 à 16:03
je ne trouve pas le nombre de grammes etc..pour les aliments.Qui peut m'aider ?merci
Retour au forum
carlina4 (g, 99) répond Posté le 06-10-2012 à 07:28
merci corinne j'ai vu que si on ne savait pas faire la tisane on pouvait boire du the vert
flore quand tu imprimes ta liste de course tu retrouves tt les quantites que tu dois acheter tu n'as plus qu'a diviser par le nombre de fois que tu dois manger

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 05-10-2012 à 16:11
bonjour
carlina : je suis aussi du groupe B, qd je n'aime pas qqch je le remplace par qqch favorable ou neutre
je prépare la tisane avec du romarin, anis étoilé et thym secs, car ici on ne le trouve que comme çà mais si tu les a frais çà doit marcher aussi

carlina4 (g, 99) répond Posté le 05-10-2012 à 14:24
bonjour pouvez vous me dire comment faire la tisane est ce des produits frais? ou trouve t on des tisanes differentes qu il faut melanger? merci d'avance
que faites vous quand vous n'aimez pas un aliment propose?
merci
carlina

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 05-10-2012 à 12:56
bonjour j'ai perdu 5.6k en 12 semaines mais je voudrais arriver à -20k, et toi ?

Flore_440 (toulouse, 31) répond Posté le 05-10-2012 à 10:59
Ecrivez ici vos commentaires. :-q ok merci bcp,tu as perdu bcp?en combien de temps?bonne journée!

Flore_440 (toulouse, 31) répond Posté le 05-10-2012 à 10:59
Ecrivez ici vos commentaires. :-q ok merci bcp,tu as perdu bcp?en combien de temps?bonne journée!

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 04-10-2012 à 16:29
bonjour
sur la liste des menus il y a les proportions, pas pour les légumes (sauf recette) çà doit être à volonté, pour les plats suivre les recettes en cliquant dessus, ainsi que sur liste de courses, pour les oeufs c'est 3
en espérant avoir répondu à tta question
bon courage ;)


21 - 27 de 27


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.