En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

mono diete

par stef44260 (savenay, 44) Posté le 29-09-2012 à 21:45
c est quoi la mono diete et si j ai compris c est qu en cas d exces .mais ca fonctionne comment?
merci pour votre reponse
bonne nuit a ts
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:14
N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2012 à 15:34
Ravie de voir que ma réponse vous a permis d'y voir plus clair. :-)

Et vous avez tout à fait raison, la dernière solution ne convient pas à tous et il est essentiel de privilégier avant tout la diète protéinée et la monodiète.

A bientôt.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 17:25
N'hesites pas si tu as d'autres questions Stef !

stef44260 (savenay, 44) répond Posté le 02-10-2012 à 09:29
merci pr les conseils ,maintenant j y voie un peu plus clair mais par contre une chose qui est sur, je ne saurterais jamais de repas car je sais que pour moi ca ne me convient pas du tout ,mais ça c perso
bonne journée

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-10-2012 à 15:02
En effet, stef44260 et corinnes, en cas d' écarts ou d'excès, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

1. La diète protéinée :
Il s'agit d' une alimentation à base quasi-exclusive de protéines (viande, légumes, laitage maigre) durant 24 heures pour orienter votre organisme vers le déstockage des graisses.

2. La monodiète :
Il s'agit de consommer un seul et même aliment pour votre dîner. A vous de choisir : cela peut-être du poisson, des légumes, des laitages ou des fruits à IG inférieur ou égal à 30 .

Vous prendrez dans tous les cas toujours votre collation de 16h, comme vous en avez l'habitude.

Pour finir, si malgré tous vos efforts vous ne parvenez à refaire descendre l'aiguille de la balance, vous pouvez sauter le repas du soir, mais attention à utiliser cette astuce une fois par semaine maximum.

A bientôt !

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 29-09-2012 à 22:34
BONJOUR
CE QUE JE SAIS : journée proteines legumes laitages ( ce que tu as le droit avec ton groupe sanguin) donc pas de féculents ni fruits
j'espère que c'est çà
à pluche ;)


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.