En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

ma deuxième semaine

par minouche51 (saint germain la ville, 51) Posté le 13-08-2012 à 16:04
qui se présente comme la première sur le plan des menus, mais bon j'ai fais la curieuse, et je sais que la 3eme va changer, c'est ça qui me motive !
Par contre, ce qui me motive à être sérieuse, c'est la grosse paella au barbecue qui m'attends le 25 aout ! Désolée Docteur, mais la trahison est bien décidée, ferme et définitive ! Promis, derrière ça ce sera retour à vos menus !
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-09-2012 à 11:53
Avec plaisir !! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 11:46
Merci pour ces précisions Lisa !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-09-2012 à 11:33
En effet, vous avez 3 phases lors de votre programme minceur.

- la phase 1 = "Starter ou détoxification rapide" dure 2 semaines : ce sont les 2 1ères semaines de votre programme - en cas de très gros écart, il est possible de reprendre la phase 1 durant le programme

- la phase 2 = Prolongation des efforts ou détoxification prolongée, elle dure jusqu'à la fin de la perte de poids c'est à dire jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif minceur ;)

- la phase 3 = Maintenance, stabilisation définitive ou Nutrition Vitalité Minceur ou vous continuez 1 mois de coaching par kilo perdu.

Et suivant chaque phase, vous pourrez rajouter des aliments, aussi n' hésitez pas à nous consulter si vous avez des questions :-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2012 à 12:36
Super dmtwhm !C'est très encourageant, continues comme ça :) Effectivement, à partir de la phase trois le programme se simplifie et plus d'aliments sont alors autorisés. Continues de nous donner de tes nouvelles !

@Minouche, comment vas-tu ? Donnes moi de tes nouvelles !

dmtwhm (RAMBOUILLET, 78) répond Posté le 15-08-2012 à 08:03
C'est un peu dur, mais le fait d'avoir lu la troisième semaine me réconforte. Mais le résultat est là en 8 jours,j'ai perdu 2,9 Kg...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 12:38
Ahahah ! Ne t'inquiètes pas Minouche : à partir de la semaine 3 vous avez le droit à 2 jokers par semaine, pour vous faire plaisir. Attention à ne pas en abuser toutefois ! Du coup la paella peut compter comme joker :)


11 - 16 de 16


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.