En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

comment se passe ma première semaine

par brigitte_429 (tallard, 05) Posté le 26-07-2012 à 09:12
bonjour,

j'ai commencé ma première semaine lundi 23 juillet 2012 et tout va bien j'ai déjà perdu 1kg400 !!! Je suis à fond et j'encourage tout les personnes qui sont dans mon cas.Je suis bien et je n'ai pas faim

Brigitte
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:31
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-06-2013 à 12:08
:P

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-06-2013 à 11:50
;)

tamourette (Loigny la bataille, 28) répond Posté le 07-06-2013 à 21:10
Bon ok j'ai compris : j'ai mes roses depuis ce matin

tamourette (Loigny la bataille, 28) répond Posté le 06-06-2013 à 17:45
Ben euh !!! tout allait bien mais là j'ai faim :( pas assez déjeuné peut être ?!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2013 à 11:26
Continuez à bien nous donner de vos nouvelles !

Et n'oubliez pas, ne tenez compte que des pesées hebdomadaires pour juger réellement de votre perte de poids :)

A très vite !!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:07
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

Candide_Sereine (rumilly, 74) répond Posté le 09-05-2013 à 22:06
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec letrolfe. Il faut persévérer.

Ma perte de poids est vraiment nécessaire pour moi car je me rends compte que ma santé risque de rentrer en jeu.
Je me pèse trop, je m'en rends compte, mais depuis plusieurs années ma balance était juste une ennemie. Aujourd'hui je veux qu'elle soit mon amie. Peu importe ce qu'elle m'indique, j'apprends à écouter mon corps et c'est lui qui a raison. Je m'apprivoise.

Des pas, même s'ils sont petits restent des pas. Je pars pour un très long chemin.

Réapprendre à manger, voilà l'important, pour moi.

A+
Candide

letrolfe (Saint Laurent d''agny, 69) répond Posté le 08-05-2013 à 14:15
Faut pas se leurrer, si dès le poids atteint on recommence les mauvaises habitudes alimentaires , c'est évident que l'on reprend du poids! moi ce que j'espère de ce régime, c'est qu'il n'en soit pas vraiment un mais qu'il soit surtout de nouvelles habitudes à prendre et même si j'ai commencé lundi seulement je trouve vraiment que la faim n'est pas au rendez vous...alors évidemment il y a qquelques sacrifices à faire sur les semaines de detox mais rien d'insurmontable et c'est une gourmande qui te parle!!! je pense qu'il faut ensuite se faire plaisir quand on en a envie (quand on est à son poids "idéal") mais "rattraper" les écarts sans attendre! enfin je parle je parle mais l'avenir me dira si je tiendrai en pratique mon beau discours ;)
En tout cas déjà du poids perdu depuis lundi alors ça motive!! courage!!!

agnes_amour (villefranche sur saone, 69) répond Posté le 08-05-2013 à 13:06
Bonjour, je commence le programme lundi 13 mai 2013 et du coup j'ai un peu peur car une dame a écrit qu'elle avait déjà fait ce régime en 2009 c'est donc qu'elle a repris !!!


1 - 10 de 41


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.