En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le programme lundi 9/07/2012

par _p3133651_CLAUDELMARIEANNICK (Bar Le Duc, 55) Posté le 03-07-2012 à 13:56
si vous aussi vous commencer lundi , répondez moi et les autres un petit mot d'encouragement merci
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 12:59
Bravo Orele ! N'oublies pas de te peser tous les jours avant de bien monitorer ta perte de poids :) Et surtout, tiens moi au courant !

orele11 répond Posté le 09-07-2012 à 15:41
Moi aussi je commence le programme aujourd'hui sans problème. J'aime les légumes et les fruits mais ne prenait jamais le temps de cuisiner. D'où les kilos accumulés ces dernières années. J'espère avoir très vite des résultats , ca motive !!
Bon courage à vous !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:17
Bonjour à toutes ! Alors, prêtes pour le début du programme ?
Racontez moi cette première journée :)

marie97455 (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 09-07-2012 à 09:56
Bonjour a tous,

Belle journée en perspective, j'ai fais 30 mn de marche ce matin ensuite petit déjeuner tranquillement, et jusqu’à maintenant ça va j'ai encore le morale lol, j'aime les légume donc en manger au petit déjeuner je ne l'avais jamais fais, je me rend compte en faite qu'après mon bol de radis noir, j'avais plus faim du tout, c'est une très bonne idée en effet, fallait y penser!

Anne-Laure54 (LUCEY, 54) répond Posté le 09-07-2012 à 09:22
Bonjour!

Je commence également aujourd'hui!!
Je me présente, Anne-Laure, je vais bientôt avoir 25 ans, et j'ai environ 8 kg à perdre!
Je suis très motivée! Ce programme me semble parfait! Il est vrai que le salé le matin , n'est pas facile, mais croquer dans une carotte, ça fait tout de même du bien au moral pour la journée!
Je souhaite à tous une excellente première semaine!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:12
Bonjour Marie Annick et bienvenue ! Comment ça se passe depuis le début de la semaine ? Je suis à ta disposition si tu as des questions donc n'hésites pas à me solliciter :)

_p3133651_CLAUDELMARIEANNICK (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 04-07-2012 à 08:32
Bonjour,
Merci a Chantoue, Petite, et Liliane pour vos encouragements c'est gentil

chantoue297 (SANTEC, 29) répond Posté le 03-07-2012 à 22:32
Bonjour Marie Annick, tu vas commencé le 9 juillet, tu vois j'étais tellement pressée que dès le dimanche 1er j'ai commencé le régime, sauf le matin je n'ai pas pu mangé les légumes crus !! mais j'ai déjà perdu 1 kg. Incroyable moi qui perd très difficilement alors courage si tu manges ce qui est permis tu n'auras pas faim. Tu sais je suis gourmande pourtant.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 03-07-2012 à 19:04
bonjour Marie Annick, comme Liliane, je fais partie des habituées, et c'est avec grand plaisir que je t'apporte mon soutien...difficile de rajouter un commentaire à celui de Liliane comme d'habitude je confirme ses dires.

tu verras, l'ambiance est bonne ..... chacun s'exprime à ses convenances et surtout pas de jugement des uns ou des autres.

bon courage aux nouvelles et peut-être nouveaux.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 03-07-2012 à 18:07
Bienvenue Marie Annick dans la CGN
Tu vas t'apercevoir rapidement des bienfaits de cette méthode.
Ce n'est pas seulement un régime mais comme une renaissance.
Surtout bien suivre les repas de la phase 1 durant les 2 premières semaines. Si certains aliments te déplaisent, tu peux les remplacer par d'autres de même équivalence, c'est à dire de même Index glycémique.
Claude Chauchard insiste beaucoup sur les légumes crus plutôt que cuits.
La pulpe de citron dans un verre d'eau tiède est bénéfique pour le foie et l'élimination (matin ou goûter).
Le forum permet de s'entraider.
Courage


1 - 10 de 10
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.