En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

oeufs

par scoop_minceur (Le Cannet, 06) Posté le 30-03-2012 à 15:35
Lorsque l'on prend des médications anti-cholesterol,les oeufs en quantité sont déconseillés!!surtout après la pose de stents sur les artères coronaires....que faut-il remplacer?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:16
Merci pour ces précisions Lisa :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2012 à 12:32
@catherine, les quantités pour ce qui est des protéines ne sont pas limitées dans votre programme, aussi vous pourrez manger à satiété sans problème :-)
Pour vous donner un ordre d'idée tout de même, sachez que vous pourrez compter une portion de 2 oeufs mollets pour votre petit déjeuner.

Bonne continuation à toutes et à très vite !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 12:31
Bonjour Catherine, je t'invite à poser cette question directement aux diététiciennes via l'outil Questions Diététiques :) Elles vont pouvoir te répondre très rapidement !

BCatherine répond Posté le 13-08-2012 à 10:41
A PROPOS DES OEUFS MOLLETS AU PETIT DEJEUNER COMBIEN ON PEUT EN MANGER MER9I

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 13:01
Bonjour Valérie, as-tu consulté les diététiciennes à propos de ce petit creux ? N'hésites pas à leur demander conseils via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)

@Mado, comment vas-tu ? :)



N'oubliez pas de vous inscrire à al rencontre nationale en juin avec Claude Chauchard ! Plus d'informations ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp


mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 22:40
La viande de grison, c'est mon p'tit déj du dimanche matin humm, j'adore !

valerie1913 (saint louis 68300, 68) répond Posté le 23-04-2012 à 16:52
je suis diabetique,sous insuline,3 rapides,2 lentes.

j'ai toujours faim vers minuit,et n'arrive pas a m'endormir,sans prendre une collation.
que faire?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:25
Bonjour à toutes et à tous !

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Claude Chauchard, je vous donne rendez-vous ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101116&blogpage=1

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:31
Merci pour ces infos Claire :)

scoop_minceur (Le Cannet, 06) répond Posté le 18-04-2012 à 10:01
Bien compris!mais le poisson le matin.....waou!j'avais aussi cru comprendre que le saumon fumé était à proscrire...Je ne mange pas de coquillages,ne les supportant pas,sauf cuits.merci de vos conseils!


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.