En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Bonjour

par luckyjo9511 (Paris, 75) Posté le 28-02-2012 à 09:23
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis bien déterminée à atteindre mon premier objectif qui est de perdre 7 kg. Je suis convaincue que le soutien d'autres personnes sera très aidant. Alors à bientôt.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:25
Bonjour à toutes et à tous !

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Claude Chauchard, je vous donne rendez-vous ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101116&blogpage=1

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:30
Bonjour Esthy :) Un grand bravo pour ce joli résultat ! Combien souhaites-tu perdre au total ? Tiens nous au courant de ta perte de poids !

ESTHY (67) répond Posté le 19-04-2012 à 18:07
je suis le programme depuis le 1er mars j'ai perdu '4kg
je ne souhaite pas perdre trop vite pour ne pas me retrouver fripée comme une vieille pomme!!mais je me sens beaucoup mieux physiquement,plus de ballonnements et j'apprécie cette nouvelle façon de manger!

ESTHY

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2012 à 10:19
Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? Comment se passe le programme ?
Esthy, tu peux poser cette question aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils", puis "Questions diététiques". Elle pourront te répondre :)

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 02-03-2012 à 09:45
Bonjour Ezia,

nous sommes voisines !
tu commences la 1ère semaine,
moi, j'en suis à la 2èmme

je suis également R A

pour t'encourager je peux te dire que j'ai commencé
le 20/02 ET que j'ai déjà éliminé 4 kgs dont 2.8 ks en 2 jours !!! ce programme bien suivi dès les premiers jours, est époustouflant !

bon programme
CDT

ezia_37550 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 02-03-2012 à 06:33
Bonjour à vous toutes,Je suis rassurée, je vais pouvoir remplacer les légumes par un jus de citron (je suis du groupe A). Je veux éviter de me peser tous les jours, donc Samedi, verdict de la semaine.
Bonne journée à vous

ESTHY (67) répond Posté le 01-03-2012 à 17:49
pourquoi dans les repas proposés y a t-il des aliments à éviter par rapport à mon groupe sanguin?

milhel (abeilhan, 34) répond Posté le 01-03-2012 à 11:08
oui tu as raison de commencer un régime moi j'ai commencé lundi il me faut perdre 15 à 20 kg tu vois je ne suis pas au bout de ma peine pour moi j'ai du mal a perdre espérons que pour toi tt se passe comme tu veux
a bientot

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 08:03
Merci pour ton témoignage Myre :)

Donnez nous de vos nouvelles !

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 29-02-2012 à 11:18
Bonjour EZIA,
j'étais comme toi et on m'a dit que je pouvais prendre un fruit (regarde les fruits que tu peux consommer selon ton groupe sanguin).
N'hésites pas à poser les questions aux diets par outil - question diététiques, elles te répondent rapidement et tu sais ce que tu peux faire. surtout au début plein de choses qui changent dans notre façon de nous alimenter.
Bonne continuation


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.