En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Pas mal la chrono, je ne connaissais pas

par Philanxa (LE Plessis, 92) Posté le 22-03-2011 à 09:45
Je trouve votre programme formidable, c'est comme un accélérateur de perte de poids. bravo
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 08:29
Les feuilles d'endives n'ont pas été trop difficiles à avaler ?

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 23-11-2011 à 09:34
bonjour,
Moi au petit déjeuner j'ai aussi essayé les feuilles d'endives, de mâche, de romaine, des bâtons de céleri, des morceaux de bulbe de fenouil.
Bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2011 à 10:08
Ah oui, bonne nouvelle, c'est très bon tout ça !

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-11-2011 à 15:52
@ Gummibear : A partir de la phase 2 vous pouvez très bien remplacer les légumes du matin par des fruits à IG < 40 : pomme, poire, pamplemousse, orange, fruits rouges (surgelés à cette saison !)

Bonne nouvelle n'est-ce pas ?!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 11:21
Super ta photo Gummibear ! Alors, je t'aurais bien conseillé les tomates cerises mais mauvais pour le groupoe A ! Fais une demande aux diététiciennes via l'onglet "Outils", puis "Questions personnelles" pour savoir si tu ne peux pas varier un peu. Elle pourront t'indiquer la marche à suivre :)

GUMMIBEAR répond Posté le 13-07-2011 à 11:19
D'ailleurs, que mangez-vous le matin? Pas de problème en ce qui me concerne pour le salé, mais les crudités...je tourne un peu en rond. En plus, j'ADORE les tomates et c'est un aliment toxique pour le groupe A. Arghhhh! J'ai essayé les radis, les concombre, le radis noir, les carottes...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 11:19
Hum les tomates cerises au petit déjeuner c'est pas mauvais :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 12-07-2011 à 11:28
yes original.... dur au debut mais apres ca passe... essaye les tomates cerise c'est le plus facile pour moi ! (haricots verts... dur dur :((( )

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 11:15
N'est-ce pas ! Mais crois moi, tu vas fondre :)

Libellule36 (BRION, 36) répond Posté le 11-07-2011 à 08:58
libellule36.Original les légumes le matin !!!


1 - 10 de 11


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.