par laujosri (Sancoins, 18) | Posté le 12-03-2014 à 18:27 | |
Bonjour, ma connexion par Fitbug, nombre de pas, ne fonctionne plus, du jour au lendemain, avez-vous une solution. Merci
|
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
par laujosri (Sancoins, 18) | Posté le 12-03-2014 à 18:27 | |
Bonjour, ma connexion par Fitbug, nombre de pas, ne fonctionne plus, du jour au lendemain, avez-vous une solution. Merci
|
adrienlemay, Responsable de communauté répond | Posté le 27-03-2014 à 08:05 | |
@ laujosri
Bonjour ! Effectivement, le site Fitbug rencontre des difficultés technique et de notre côté nous les avons déjà contacté à ce sujet. Nous tentons de rétablir la situation dès que possible pour pouvoir vous donner pleine satisfaction. Lisa a raison, si vous rencontrez des soucis techniques pensez à nous appeler au 0800.00.88.30. Bonne journée, |
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 21-03-2014 à 16:10 | |
Pour toutes les questions relatives au Fitbug je vous invite à contacter directement notre service client au 0 800 00 88 30. L'appel est gratuit depuis un poste fixe et ils seront ravis de pouvoir vous aider. :)
|
Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.