En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Question ???

par lapitch08 (08) Posté le 07-03-2013 à 19:15
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour pouvoir aller voir le blog de mes amies? Quand je vais sur le profil d'une amie, je cliques sur: voir son blog et là, j'ai un message qui me dit:
" Vous n'avez pas encore écrit d'article blog. Ecrivez dès maintenant un article en vous présentant" alors que j'ai déjà un article.
Si une personne peut m'aider, ce serait sympa, car je pense que consulter les articles des copinautes et laisser des comms, ça motive. Merci et bonne soirée.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 17-07-2014 à 10:16
@Francoise_45
Je viens de faire le nécessaire et je t'ai rajouté une question pour que tu puisses profiter de l'expertise des diététiciennes :)

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 14-07-2014 à 17:03
Françoise ,moi aussi aucun laitages, le matin un peu de lait de soja dans le thé ,et de la journée aucun laitage comme ça pas de saturation une question d'habitude bon courage

Francoise_45 (Saint-Ayguls, 83) répond Posté le 14-07-2014 à 15:26
Pourquoi n'ai-je plus droit aux questions ?
Il est écrit que j'ai dépassé ce qui m'était autorisé !!!

Par quoi puis-je remplacé le son d'avoine étant intolérante au gluten ?

Par quoi puis-je remplacer le yaourt au soja n'ayant pas droit aux laitages ? Car 3 fois par jour je commence à saturer n'ayant pas le choix entre petits suisses ou faisselle ou fromage ou yaourt.

Merci de me répondre car je n'ai plus droit aux questions !!!

Bon courage à toutes et tous.

Françoise_45



JustineLeGoff, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2013 à 04:14
Lapitch, je viens juste te dire que nous avons réparé l'erreur que tu m'as signalé.
N'hésite pas à nous le dire si tu rencontres d'autres soucis sur le site !

JustineLeGoff, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 08:59
Bonjour Lapitch,

Je me rends compte qu'il s'agit là d'une erreur de contenu. Il devrait s'afficher "Ce membre n'a pas encore écrit d'article blog" et non "Vous n'avez pas...". Ce message s'affiche donc uniquement lorsque la personne n'a jamais publié d'article.
Ta manipulation est donc correcte ! Fais l'essai sur mon blog, en cliquant d'abord sur mon pseudo et tu verras que cela fonctionne.

Et merci de m'avoir signalé cette erreur, je vais la faire corriger par l'équipe technique !


1 - 5 de 5
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.