En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

bonne humeur et coup de gueule

par slysylvester (vieux-genappe, 14) Posté le 28-04-2011 à 16:52
Le petit coin pour écrire tout ce qui nous passe par la tête,pourquoi pas!!!
Retour au forum
nat1104 (villemareuil, 77) répond Posté le 30-01-2012 à 11:20
Je veux pas dire, mais on est le 30 janvier et on n'a toujours pas vu ton sapin Sarah!!!
Aujourd'hui, tout va bien. Je change de trail dans un mois, mes fillesvont bien, je suis toujours amoureuse de mon mari, ma soeur est toujours aussi chiante, mais je me sent bien!!! Pourvu que ça dure.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2011 à 07:47
Joli sapin ! je vais mettre celui du travail ce weekend, il est tout de rose et d'argent :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 15-12-2011 à 14:09

Voici mon sapin qui me donne tant de plaisir...un rien me satisfait...c'est un faux sapin pour les connaisseurs...les décorations sont réelles....le soir dans le noir les lumières sont féeriques de quoi nous transporter dans un monde de rêve...oublions les tracasseries journalières...
A qui le tour de partager avec nous ses décorations? On les attend avec impatience.



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2011 à 09:05
Super petite !
Pourquoi ne pas nous mettre une petite photo ? :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 14-12-2011 à 19:13
:D ce jour plein de bonne humeur: retrouvailles sympa avec de vrais amis...
j'ai gardé au fond de moi un côté enfantin que j'ai ressorti ce jour...après-midi consacrée à préparer le sapin de noël...j'ai mis du temps mais au final : quelle
satisfaction de mettre un ton festif dans l'appartement !!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 09:08
Ca fait du bien les coup de gueule aussi ! N'héistez pas, c'est le moment :)

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 07-12-2011 à 11:48
Coup de gueule, y en a marre des présentateurs TV avec leur tête de 2 pieds de long qui nous rabâchent ... la crise et ne font qu'amplifier les conséquences de celle-ci.

Avant hier sur la 3 la présentatrice des infos de nuit avait une tête de catastrophe quand elle a annoncé le projet de S & P de dégradation des pays de l'U.E. Mais quelle tête elle aurait fait si elle avait du annoncer l'explosion d'une centrale nucléaire en plein au milieu du pays ???? Un peu de jugeote et de bon sens ne leur ferait pas de mal.

J'ai décidé de boycotter systématiquement les journaux télévisés (TF1, A2, la 3 et cie...) qui ne relaient plus l'information mais la fabriquent, pour faire de l'audimat et faire pleurer dans les chaumières c'est ce qui fait l'audimat.
15 mn par jour sur BFM TV, lecture de 20 mn en direct et on a l'essentiel ça suffit.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 11:59
Ouii, il faut sourire à la vie ! Courage Chou, j'espère que ça va mieux depuis ton précédent message ? :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 01-07-2011 à 10:43
MErci ! avec le soleil, le mois de juillet et tout et tout... ca va mieux :)
ALORS SOURIEZ ! :D :D :D

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:44
Ma pauvre Chou, j'ai vu ca sur AJ... Courage a toi :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.