En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commencer Lundi 27 Août 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-08-2012 à 12:36
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 août 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS DIETETIQUES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 13:19
Bonjour Pingalo, je te félicite pour avoir atteins ton objectif minceur, un grand bravo à toi :-q Pour la phase 3, je pense que tu peux voir avec l'équipe du service consommateur. Ça devrait normalement arriver tout seul mais sinon, contacte le 0800 00 88 30 :)

@Flo, donnes nous également de tes nouvelles !

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 15-09-2012 à 14:39
s_682_flo ;) je n'ai pas de nouvelles de toi? :^> tu vas bien ? :D

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 14-09-2012 à 08:34
;) Bonjour sarah , je voudrais aussi savoir quand j'aurais la phase 3 , puisque je ne peux plus poser de questions à l'éstéticienne, et comme j'ai mon poids idéal ? merci :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 11:22
Bonjour Pingalo, fais au mieux pour les bras ! Tu fais déjà beaucoup de sport, prends le temps de te reposer :)

Et les autres alors, comment allez-vous ? Flo ? Donnez nous de vos nouvelles !

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 13-09-2012 à 08:31
O:-) Merci sarah , aujourd'hui cest le sport,cardio et demain gym ball et la Sumba, je vous dirais si j'ai fait des progrès, au fait sarah je ne peux pas faire de sport pour muscler mes bras, j'ai de la tendinite, je ne peux pas soulever des haltères. X( Bonne journée à toi.Quand à flo tu ne m'a pas répondu à ma question sur ton activité chez toi :^>

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 12:02
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Flo, attention, réduire les aliments autorisés au profit des grignotages ce n'est pas la solution :) Si tu as un petit creux, n'oublies pas que les diététiciennes sont là pour te donner des conseils donc n'hésites pas à les solliciter. Côté perte de poids, où en es-tu ?

@Pingalo, mais non tu te débrouille bien en informatique ! Comme le dit Flo, le fait de savoir poster ici montre que tu te débrouille un minimum. Le reste c’est comme tout, un peu d'habitude et c'est bon :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 12-09-2012 à 10:46
;) Merci s-682_flo(ton pseudo est un peu compliqué) :( c'est vrai que l'ordi n'est pas de notre génération , je vais te dire quand mon mari à commencé à se lancer en entreprise (maçonnerie) j'ai commencé à faire les factures et les devis à la machine ensuite vient l'informatique , mon fils m'a enseigné un peu , heueusement car il m'a bien dépanné. J'arrive même à réserver le billet d'avion pour ma petit fille quand elle vient nous voir, elle me dit comment je fais "moi je n'y arrive pas". O:-) Quand au grignotage, fais attention c'est très mauvais pour la ligne , c'est vrai quand on reste à la maison c'est pas évident, essaie de t'occuper, (tricot ou couture je ne connais pas tes principales occupations surtout si tu es une femme active. En à tu encore pour longtemps pour ton genou? si tu as faim, il faut manger des fruits. Bon je te dit bon courage et à demain .A+ :-q

s_682_flo (virignin, 01) répond Posté le 11-09-2012 à 19:46
Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir à tous,
d'abord Pingalo il est défendu de dire que tu es nulle en informatique (pour preuve tu mets des posts régulièrement) et en plus cet outil n'est pas vraiment de notre génération (nous qui avons connu l'invention de la roue!!! je rigole). Danse du ventre au programme ben dis donc ça déménage ça (Shakhira n'a qu'à bien se tenir) . :-q
Je n'ai pas commencé ma rentrée sportive (genou en convalescence) et ça me manque mais ce n'est qu'une question de temps.
Par contre il faut que je me discipline car je prends trop de libertés par rapport au programme (1 pitch par ci un mx de fromage par là) et je compense en diminuant mon alimentation autorisée.... pas bien du tout :-bd
bon je vous tiendrai au courant


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 12:11
Il faut que tu copie-colle le lien que je t'ai mis dans mon précédent message dans ta barre de navigation ;)

Comment allez-vous toutes ? Donnez-nous de vos nouvelles !

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 11-09-2012 à 10:14
:( je suis désolée sarah mais je n'ai rien trouvé, tant pis ce n'est pas grave, je sais que je suis nul en informatique, de toute façon , si j'ai les bras comme çà c'est la nature qui veut çà. :-S X(


1 - 10 de 30


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.