En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 05 Septembre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 31-08-2011 à 09:46
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 05 Septembre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 10-09-2011 à 15:16
@ Vali, Bonjour et bienvenue! :)
Je te rassure, la perte de poids d'aucune d'entre nous n'est linéaire. Parfois, on ne fait aucun écart et on fait de la rétention d'eau, ou les hormones s'amusent, etc...C'est ennuyeux, mais ça passe. Il faut persévérer. Ne te laisse pas miner par 200g, continue, avance, ce sera payant. Et bon courage!

@ Chri, bravo, c'est génial, tous mes encouragements!

chri1 (delémont, 99) répond Posté le 09-09-2011 à 14:54
Bonjour à tous,
Merci Sarah, tu as raison je vais m'approcher un peu de ces conseils.Aujourd'hui -3kh400, c'est génial, tout simplement génial.
Bonjour Vali_31 bienvenue parmi nous et courage, j'ai aussi pris 200gr le 1er jour et en suivant à la lettre le plan alimentaire qu'on nous propose et bien le résultat ne se fait pas attendre.Bon j'ai + de 50kg à perdre alors normal que je perde beaucoup.
Tu as raison de te prendre en main de suite,moi je n'y avais pas prêté attention et tout à coup c'était trop tard ensuite j'ai commencé à faire tout et n'importe quoi pour en arriver à cet excès de 50kg, le yoyo était installé. Mais c'est fini, je ne lâche plus rien....parole de chri ;) Bonne chance à toi et ne te décourage pas....

vali_31 (toulouse, 31) répond Posté le 09-09-2011 à 11:50
Bonjour,

Moi c'est Valérie, j'ai commencé le programme lundi 5 septembre. Le début a été prometteur (-600g en 1 jour et puis voilà que ce matin +200g alors que je ne fais AUCUN écart au contraire...
Bon, je me dis qu'on ne pèse pas le même poids tout les jours que ma courbe devrait redescendre.
C'est la première fois que je fais un régime car avant ma grossesse, je n'avait pas trop de mal à garder la ligne. Seulement voilà mon fils est né il y a 11 mois et j'avais 5 kg qui me collait implacablement à la peau...
Je dois dire que j'appréhende un peu de faire le yoyo comme beaucoup de femmes quand elles commencent un régime.
Mais je suis motivée pour retrouver ma silhouette ! :)


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 10:57
Bravo Chri :-q Que de supers résultats !
Il ne faut toutefois pas se priver de vie sociale : les diététiciennes ont plein de conseils pour toi sur comment gérer une invitation. Il ne faut pas s'en priver ! :)

chri1 (delémont, 99) répond Posté le 07-09-2011 à 20:35
:-q bonsoir à tous,
Bon début de semaine pour moi, déjà -2kg...que du bonheur.
Malheureusement, je n'ai pas de vie sociale, étant donné que j'ai choisi le mois de septembre qui est aussi celui de mes vacances pour commencer sérieusement cette méthode.
J'ai refusé plein d'invitations car trop difficile pour moi de goûter aux mets de mes amis ou d'un apéro dinatoire... :P pas grave pour moi puisque c'est mon choix mais vivement que le soleil revienne que je puisse profiter de mon petit chalet à l'alpage à quelques km de chez moi B-) Donc début de 1ère semaine concluante...à suivre.
Bonne soirée à tous.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 16:06
Bonjour Jayabelle ! Bon super si c'est résolu, peut être était-ce un problème temporaire. N’hésites pas a me le faire savoir si ça recommence :)

Jayabelle (Plaisir, 78) répond Posté le 06-09-2011 à 07:37
Bonjour sarah,

J'ai pu poster ma question personnelle et recevoir ma réponse.

Merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 14:26
Bonjour a toutes !

Et bienvenue a BigLove ! C'est rigolo car j'ai moi aussi vécu 3 ans a Uccle ! Ta situation géographique fait remonter pleins de souvenirs en moi :) Je te souhaite un excellent début de programme, je suis a ta disposition si tu as le moindre question !

@Chris, tu n'as donc pas encore commence le programme ? N’hésites pas si tu as des questions :)

@Jayabelle, bienvenue a toi aussi sur le programme ! Je n'ai pas de soucis a aller sur la page des questions diététiques, tu passes par le menu de gauche ?
Est-ce quelqu'un d'autre rencontre le même souci ?

En parlant de cela, avez-vous remarqué la boite dédiée aux Questions personnelle sur votre page d'accueil ? Voici un raccourcit très pratique pour ne pas oublier que le coach et ses diététiciennes sont a votre écoute ! :)

Jayabelle (Plaisir, 78) répond Posté le 05-09-2011 à 11:50
Bonjour Sarah,

Impossible de poser une question perso diététique : "la page demandée n'existe pas".

Que faire ?

JB

chri1 (delémont, 99) répond Posté le 05-09-2011 à 10:23
bonjour à tous, pour la 3ème semaine consécutive, je me joins aux nouveaux membres, j'ai eu quelques soucis et j'espère bien du coup pouvoir attaquer sérieusement dès cette semaine.
Je suis en vacances depuis le 1er septembre. Dès aujourd'hui je refuse toute invitation pour me consacrer à cette méthode.
Le stress d'avant vacances pour liquider les dossiers et le relâchement ont eu raison de moi. J'ai une gastro qui dure depuis jeudi, bouton de fièvre sur la bouche. Mais ça me fait ça chaque année au début de mes vacances.
Je recommence donc aujourd'hui.
Merci de votre compréhension et bonne chance aux nouvelles.
Belle journée à tous. :-q




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.