En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Ecarts

par Princessk (Puilboreau, 17) Posté le 06-03-2017 à 10:31
Bonjour, quand on fait un écart ou plusieurs , faut il reprendre à la première semaine ou démarrer la seconde ?
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-03-2017 à 04:43
Bonjour,

Effectivement en cas d'écart, il faut te référer dans un premier temps à la FICHE PRATIQUE suivante :
- Rattraper un écart - voici le lien : http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/cgnbonus/lesbonnesregles

Et les premières fois, saches que tu peux contacter ta diététicienne pour lui expliquer ce qu'il s'est passé pour qu'elle puisse te donner des conseils personnalisés :)

Comme le souligne Cocopatou, le but est d'apprendre de ses écarts pour éviter de les reproduire dans le futur :)

Cocopatou (, ) répond Posté le 06-03-2017 à 13:55
Bonjour PrincessK, je me permets de te répondre, non il ne faut pas recommencer à chaque fois le programme, mais il est préférable de rattraper rapidement ton écarts.

Les bonnes règles de rattrapage pour oublier les petits écarts !


Les bonnes règles de rattrapage pour oublier les petits écarts !Nul n’est infaillible et je suis le premier à céder à la tentation… Alors je ne vais pas vous faire la morale si tout comme moi, il vous arrive de faire de petits écarts !

Si les petites douceurs font du bien au moral et donnent du baume au cœur, pour votre ligne, elles ne sont pas géniales ! Aussi pour parer les dégâts liés à des repas copieux, dès le lendemain, sans même attendre d’avoir repris 1 kilo, la règle de détoxification rapide pour maigrir vite doit s’appliquer ! En effet, grâce aux protéines, aux légumes verts frais et aux crudités, votre foie va détoxifier en profondeur votre corps. Les jours suivants, privilégiez les aliments frais, crus, faits maison et ayant un index glycémique faible ; ils sont vos meilleurs atouts pour rester mince définitivement !

Je dois ajouter un de mes conseils favoris : tous les dimanches, du petit déjeuner au repas de midi, nourrissez-vous normalement. À 16 heures, mangez un fruit et une barre de chocolat noir à 70 %. Puis, ne consommez plus rien jusqu’au lendemain matin. Irrémédiablement, vous aurez perdu le poids repris durant la semaine écoulée.

Et n’oubliez pas que pour faciliter l’élimination d’un repas copieux, rien ne vaut la tisane composée de thym, de romarin et d’anis étoilé. Vous pouvez aussi ajouter, à 16 heures, la pulpe d’un citron écrasée dans un grand verre d’eau chaude. Reconnu pour ses propriétés diététiques, le jus de citron est un puissant nettoyeur qui dissout et élimine les graisses.



Cocopatou (, ) répond Posté le 06-03-2017 à 13:55
Il ne faut surtout pas renouveler les erreurs qui vous ont amenées à détester l'image que vous renvoyait votre miroir. Votre alimentation doit rester synonyme d’équilibre. La balance, le miroir et le mètre-ruban doivent être à portée de main et d’esprit !


Tu peux retrouver tout ça, dans FICHES PRATIQUES

Bonne continuation


1 - 3 de 3
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.