En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

GROUPE ET ALIMENTS

par HIVY (SEYSSINET PARISET, 38) Posté le 08-05-2016 à 20:05
Je ne comprends pas tout je crois : Je suis la structure des repas préconisé, mais voilà que je tombe aujourd'hui sur les bonus du groupe sanguin. Pour le mien on dit par exemple qu'on peut remplacer la pomme ou la poire par des pêches mais on ne parle pas du pamplemousse alors que les repas de la semaine incluait du pamplemousse au goûter. Je me suis basée sur la liste d'équivalence jusqu'à présent mais certains des aliments sur cette liste ne figurent pas dans la liste pour mon groupe sanguin. Que faut-il donc appliqué ?
Je trouve que ce régime manque de visibilité...
Retour au forum
HIVY (SEYSSINET PARISET, 38) répond Posté le 16-05-2016 à 12:24
:-bd Dans la mesure où ce message apparaît lorsqu'on veut interroger la diététicienne "votre formule vous permet de poser une question par semaine" je ne vois guère comment l'interroger sans prendre en compte le concept "une semaine une question" !!
Si vous avez la recette donnez la moi sans tarder, comme je l'ai dit, je n'ai pas tout compris encore. Merci


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-05-2016 à 10:41
@HIVY
Je t'invite à poser tes questions et à ne pas te baser sur le concept "1 question par semaine" car en général les questions sont plus nombreuses en début de programme par rapport à la fin du programme :)
Bonne semaine :)

HIVY (SEYSSINET PARISET, 38) répond Posté le 12-05-2016 à 20:13
:( une question par semaine : ça laisse bien des doutes sur toute la durée du régime!
Ma question s'adressait à ceux et celles qui auraient pu avoir la réponse. Je pensais que le forum était fait pour ça...Encore à côté!!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2016 à 09:25
Bonjour,

Si tu as des questions d'odre diététique, je t'invite à en parler directement à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Voici le lien : http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/questions





1 - 4 de 4
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.