En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en septembre 2015

par adrienlemay Posté le 24-08-2015 à 11:18
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2015 à 14:16
Christine31830 :
Félicitations pour ta perte de poids... il faut continuer et ne pas baisser les bras :)
Si tu as des questions ou besoin d'aide, saches que tu peux compter sur moi. N'hésite pas à me poser une question directement via la messagerie :)

Christine31830 (Plaisance du touch, 31) répond Posté le 08-10-2015 à 22:15
Bonsoir !
Je suis inscrite depuis juillet. J'echangeais avec deux personnes qui ne donnent plus de nouvelles ! Je pense qu'elles ont abandonné.
Moi je continue sur le principe des menus proposés sans les suivre à la lettre toutefois et loin de la ..
J'ai perdu 4 kg de et je stagne en ce moment.
Moi aussi je constate que l'on n'a pas beaucoup de suivi mais les questions posées aux diététiciennes ont toujours une réponse !
Bon courage !

NINI669 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 08-10-2015 à 13:10
Je trouve qu Adrien, responsable de communauté, brille par son absence. Normalement, lorsqu on s inscrit sur un site comme celui ci c est pour avoir du soutien, pouvoir discuter avec d autres personnes pour finaliser le but pour lequel on est là. J ai comme l impression, très désagréable, que les soi disant membres du groupe n existent pas .....J ai eu beau lancer des bouteilles à la mer, à part 2 personnes avec lesquelles je correspond régulièrement et qui sont de mon avis, personne n est présent sur le site ni ne se manifeste. C est vraiment dommage..... Je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement .... A vous lire bien sûr et ce sera avec plaisir si on me démontre que je me trompe .......

ROSE261167 (AIX EN PROVENCE , 13) répond Posté le 06-10-2015 à 20:44
Les premiers jours un peu déprimé
Le soir c est le repas familial
Maintenant je fais les plats pour tout le monde et ça va mieux

ROSE261167 (AIX EN PROVENCE , 13) répond Posté le 05-10-2015 à 11:08
bonjour
j'ai commencé il y a 10 jours -2 kg
je me mise à la course a pieds aussi depuis 2 semaines avec un programme progressif et ça m'a redonné gout à l’effort
j 'ai 10 kilos à perdre
le plus dur est pour moi le soir , faire à diner sans grignoter sans le pain mais je tiens
je suis sur Aix en Provence

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2015 à 08:36
@Ru-chan
Bienvenue dans la méthode.
comment se sont passés tes premiers jours ?

Ru-chan (Chartres, 28) répond Posté le 17-09-2015 à 15:28

Bonjour tout le monde !

Eh bien moi je commence lundi 21/09, souhaitez-moi bonne chance ! je n'ai pas énormément de kilos à perdre mais beaucoup pris depuis un an et là j'ai décidé de me ressaisir et ne plus me laisser aller ! Idéalement entre 8 à 10 kilos à perdre pour retrouver ma silhouette mais je me suis fixée un premier objectif de de -4kg car je me connais si je mets la barre trop haut dès le départ je vais vite me décourager ! Souhaitez-moi bonne chance ! Et racontez-moi ce qu'il en est pour vous car se soutenir dans ce genre de décisions et processus c'est important :D


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 14-09-2015 à 09:13
@NINI669
Tu adoptes la bonne démarche. Selon moi il vaut mieux se mettre de petits paliers pour ne pas se mettre trop la pression.
Tu nous tiendras au courant.
Quels sont les premiers résultats ?

@ewena64
Bienvenue à toi :)
Combien de kilos as tu à perdre ?

ewena64 (Tarbes, 65) répond Posté le 13-09-2015 à 19:38
Bonjour à tous et toutes

moi aussi je commence demain Lundi 14 , une nouvelle ère s'ouvre les filles et les garçons (il y en a peut-être quelques'uns ), celle de notre toute nouvelle silhouette alors hauts les coeurs . ;)

NINI669 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 11-09-2015 à 10:53
Bonjour .....
Merci pour vos encouragements pour le futur.... Vivement lundi finalement ...Je voulais préciser que quand je dis que j ai 10kgs à perdre d ici Noel c est un début car ma perte de poids minimum doit être de 30 kgs !!!!!! Mais ça c est pour l année prochaine si mon démarrage est réussi.
Je souhaite bon courage et bonne détermination à toutes celles et tous ceux qui commencent.
Bon week end


1 - 10 de 16


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.