En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Problème de connexion

par bibiane-2014 (, 75) Posté le 05-12-2014 à 15:34
Je suis à la 3è semaine de mon régime, mais j'ai toujours du mal à aller sur ma page pour renseigner comment les choses se passent. Par contre j'ai les noms d'autres personnes où je suis invitée à lire ce qu'ils font. Pourriez-vous me dire l'itinéraire à suivre s'il vous plait ? Merci.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2015 à 08:48
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

anna69lyon (jonage, 69) répond Posté le 12-01-2015 à 19:12
Autre petite astuce pour retrouver facilement son groupe et donc ses discussions, sur le bandeau du haut il y a un des petits dessins dont un pouce en 4ème dessin : si on clique sur le pouce un onglet s'ouvre avec différentes rubriques et 'Groupe de soutien', c'est là que vous vous retrouvez dans le groupe de ceux qui ont commencé à côté de vous. Voilà j'espère vous avoir aidé un peu

anna69lyon (jonage, 69) répond Posté le 12-01-2015 à 18:58
Pour essayer de retrouver votre chemin une fois que vous êtes connectés, on peut cliquer sur mes groupes à gauche de l'écran. Et là, en premier lieu (sur la 1ère ligne) il y a le groupe dont on dépend. Et au cas où votre groupe soit un peu tristoune et sans ves, n'hésitez pas à aller vous promener sur les autres groupes. Le notre fonctionne assez bien pour l'instant, c'est je commence le 05 janvier 2015. ;)

Fabetfab (Chaumontel, 95) répond Posté le 10-01-2015 à 08:03
Bonjour ploum et Bibiane, moi aussi j'ai beaucoup de mal à revenir sur mon groupe ou sur les sujets en cours. Ca peut me prendre 5 minutes pour trouver X( .... Le chemin que j'ai trouvé, c'est de cliquer sur le lien qu'envoie Adrien avec la question du jour. Là, on se retrouve dans son groupe et puis on clique sur le sujet sur lequel on veut intervenir. On retombe sur le mail d'Adrienn qui a lancé la conversation, mais il faut dérouler et aller en bas de la page, les réponses et interventions de ton groupe sont en dessous.
J'espère que ça marchera pour vous!
Bon courage

Ploum2622 (Medford, 02) répond Posté le 07-01-2015 à 16:56
:( X(
eh bien moi c'est le premier jour et la difficulté d'accès et l'absence de réponse directe et personnalisée à mes questions augure mal de la suite


1 - 5 de 5
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.