En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en septembre 2014

par adrienlemay Posté le 26-08-2014 à 08:24
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2015 à 08:49
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

victorienne39 répond Posté le 21-01-2015 à 07:45
Voilà plus d'un mois que je suis en "sommeil" avec à la clé + 3 kgs. Ce n'est pas grave. J'ai donné priorité à ma fille que je n'avais pas vu depuis un an puisqu'elle était partie à l'étranger. Elle passait un mois près de nous et nous avions bien l'intention d'en profiter ! et lui faire plaisir en lui cuisinant tous les petits plats qui lui ont tant manqués.... En plus on ajoute des invitations en tous genres, famille, travail, amis et voilà le résultat. Ma fille est repartie dimanche à l'autre bout de la planète et je vais me remettre dans le programme, car je sens bien que mon appareil digestif est en souffrance (maux d'estomac, ballonnements, maux de tête) ce que je n'avais jamais ressenti depuis que suivait le programme. Donc c'est chose fait, je recommence aujourd'hui en repassant par la première phase. Merci de m'encourager ! :-q

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-11-2014 à 04:35
>>> VOTRE TEMOIGNAGE <<<

Nous recherchons des témoignages sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition !

Pensez à venir laisser votre témoignage sur l'outil : TEMOIGNAGE

Toutes vos expériences sont bonnes à lire donc pensez à venir partager votre témoignage.

Voici le lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-10-2014 à 09:43
@victorienne39
Bravo pour ta réussite ! Et effectivement, il faut toujours faire attention donc ne tombe pas dans les excès mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se faire plaisir de temps en temps (tout en respectant les principes de la méthode).

victorienne39 répond Posté le 15-10-2014 à 07:47
J'en suis à ma 7 ème semaine et j'ai perdu 7 kg. C'est maintenant que ça vient difficile car "les envies" reviennent et il y a toujours plein d'occasion (anniversaire, repas de famille et autres) pour nous dévier du "droit chemin". Après chaque week-end la balance marque 300 à 500 g de plus, mais je les perds chaque fois en allégeant en quantité le repas du soir du lundi. Apparemment ça marche comme ça. Je crois qu'il ne faut pas se décourager et ne pas prendre à l a lettre ce que nous dit la balance. Au fond de nous nous savons bien que le résultat c'est sur la durée, donc il faut faire amie/amie avec la patience. Je me suis fixée jusqu'à Noël pour la perte de poids et enchainer avec la stabilisation en début d'année prochaine. Découragement est un mot à bannir de notre vocabulaire et serrons nous les coudes ! ;)

beryl1 (saint priest, 69) répond Posté le 13-10-2014 à 11:31
bonjour a toutes
je viens de finir ma 2eme semaine et je suis très déçue reprise de 0,600 kg; avec un petit écart hier .

en plus de part cette après midi pour 1semaine ou je ne vais pas pouvoir suivre le régime comme il faut .
je vais quand même essayer mais cela me semble dur

et vous la 2eme semaine c'est passée comment???

GRISETTE57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 09-10-2014 à 09:12
Bonjour a toute et a tous
Pitchune, purée loulou??

GRISETTE57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 06-10-2014 à 18:13
Bonjour Monique ,
Ma pesée de dimanche +400g
Donc décus ,mais je persiste.Et je suis volontaire,
a bientôt;

beryl1 (saint priest, 69) répond Posté le 06-10-2014 à 10:50
bonjour a toutes
voila j'ai finie ma première semaine de régime et j'ai perdue 1kg600gr je suis super contente ,et pleine de bonnes résolutions pour cette 2eme semaine et vous avez vous maigris.
je me suis mesurer en même temps perte en moyenne 1 cm de partout.
bonne journée et a plus

GRISETTE57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 03-10-2014 à 11:54
Soupe d hortis au pd ,je me sent déja toute légère lol


1 - 10 de 36


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.