En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Nos ptits plats.

par stephanie Posté le 20-06-2011 à 09:39
Un petit plat je pense pas trop calorique.
Billes de melon, billes de mozzarella, tomates cerise, 1 oeuf dur, une endive...
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 11:36
Je comprends Ellyane :) Mais essayez de prendre des photos dans la mesure du possible, je ne sais pas pour les autres mais j'avoue que moi ça me motive toujours de voir ce que ça donne visuellement :) Et c’est plus sympa !

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 30-08-2011 à 21:32
ok Sarah, je feras ça la prochaine fois . Quand aux photos c pas trop mon truc je cuisine assez rapidement selon l'inspiration du moment et surtout en fonction de mon emploi du temps qui est assez chargé(comme beaucoup je crois)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 12:00
Ca a l'air d'être une excellente recette Ellyane, bravo ! :) Peut-on avoir une jolie photo pour l'illustrer ?

N'oubliez pas que vous pouvez soumettre vos recettes à nos diététiciennes afin de les intégrer au programme ! N'hésitez pas à aller dans la partie "outils" puis "recettes" afin de proposer vos recettes :)

zoe_73 (74) répond Posté le 28-08-2011 à 22:29
Excusez-moi c'est encore moi, je crois que ce soir j'ai un petit pbme avec les U sur le clavier (CORGETTES au lieu de COURGETTES), et ds une question précédente (POVONS au lieu de POUVONS), je vais faire attention, mais à ce que l'on dit JAMAIS 2 SANS 3 ? Alors pardon d'avance !!!

zoe_73 (74) répond Posté le 28-08-2011 à 22:26
Je vais essayer Ellyanne, surtout que j'ai des corgettes à revendre ds mon jardin, je pense que ça devrait plaire à mes 2 petits marmousets et à mon Loulou des Bois !!!... A suivre, je vs dirai ce qu'il en pensent.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 28-08-2011 à 14:09
Ca a l'air super bon, Ellyanne! Il faudra que j'essai! :)

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 28-08-2011 à 10:40
velouté de courgettes glacé au citron:
faire revenir 1oignon ajouter les dés de 3 courgettes légèrement pelées 1bouillon de volaille et env 8ocl d'eau sel et poivre.Faire cuire 20 mn env. Mixer avec 2 jaunes d'œuf 1jus de citron et 1 peu d'huile d'olive. Garder au frais.
Je le sers en verrine. C'est excellent.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 09:56
Recette intéressante Ellyane ! C'était bon ? As-tu une photo de ce plat ? Ce serait intéressant de voir comme c'est présenté :)

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 25-08-2011 à 08:55
bonjour,
hier j'ai innové : chou façon carbonara
j'ai fait revenir oignon puis j'ai rajouté 2 tranches de blanc de dinde tranchées en lamelles puisj'ai versé du chou chinois emincé et qund c'est cuit 1 cueillère de crème soja et du poivre.



ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2011 à 14:46
Avec cette chaleur on peut décliner les salades composées à l'infini ! Osez la créativité et faites nous part de vos inventions culinaires :P

*-:) Pour vous aider à confectionner de délicieuses recettes, vous pouvez vous inspirer des recettes existantes et vous aider du tableau des équivalences alimentaires !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.