En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Son d'avoine

par Isk (Lausanne, 99) Posté le 18-01-2013 à 10:53
Bonjour,

J'ai un peu de mal à manger le son d'avoine de part sa présentation en fine poudre volatile...
Impossible de manger la cuillère sans rien avec, un risque à s'étouffer ou tout recracher en soufflant...
Mélangé à un yaourt ou autre du genre, ça passe difficilement...

Je suis en phase 1, donc je n'ai pas pu m'inspirer des recettes proposées pour sa consommation (dans les bonus)...

Je ne sais pas si le son d'avoir existe également sous une autre forme, mais je n'ai rien trouvé par chez moi (en Suisse).

Que me proposez vous ?
Comment le mangez-vous ?

Merci d'avance.
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 20-01-2013 à 17:20
Sophie,
Le livre de Claude Chauchard est "MAIGRIR AUTREMENT" avec la Chrono Géno Nutrition
Editions Michel Ladond
Très intéressant...

Isk (Lausanne, 99) répond Posté le 19-01-2013 à 15:28
Merci, j'ai essayé les "crêpes", ça passe un peu mieux, mais ce n'est pas encore top. Je crois que je ne suis simplement pas fan du son d'avoine :p

Merci des conseils ;)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 18-01-2013 à 16:33
Sophie,
Pour compléter les informations de Petite, le son d'avoine aide le transit et facilite la perte de poids...
Il n'est pas question de l'avaler ainsi au risque de s'étouffer !!!
Je mets le yaourt dans le coupelle et y mélange bien le son. C'est plus facile.
Le son peut être consommé en pascade comme une crêpe (1 oeuf, 1 yaourt ou 1/2 verre lait de soja, 2 cs son)
Il faut essayer !

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-01-2013 à 13:52
les aliments proposés ne conviennent pas à tous, pour toi en particulier le son d'avoine...moi je ne prends pas systématiquement, non par goût mais je ne trouve pas indiispensable, çà ne m'a pas empêché de perdre des Kgs. maintenant pour te rassurer davantage tu peux poser la question aux diététiciennes qui se feront un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais, sachant que pendant les week end et les jours fériés, le délai sera plus long..bon courage


21 - 24 de 24


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.