En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation & entraide

par Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) Posté le 12-06-2013 à 16:08
Bonjour à toutes & tous,
Si j'écris volontiers noir sur blanc les raisons de la motivation m'ayant mené à m'inscrire à la CGN, c'est non seulement parce que moi-même j'ai + de 30kg à perdre et tout simplement parce que sans motivation il est difficile d’y arriver, mais aussi par volonté d'aider d'autres en les incitant à s'y appliquer consciencieusement de sorte à prendre d'avantage et mieux soin d'eux-mêmes. Et puis, effectivement souvent partager de mêmes motivations permet de mieux s'entraider lors d’éventuels coups de fatigue! Pour ma part, ma motivation propre résulte du constat que négliger sa santé (même parce que s'oubliant totalement pour autrui!), non seulement certes, nous nuit gravement et…inutilement, mais nous risquons de cesser d'être utile et, pire encore, d'en faire, quoique involontairement, pâtir son entourage ... Donc, prendre soin de soi n'est point de l’égoïsme, mais du bon sens, et aussi un devoir envers soi-même et la société dont nous sommes partie intégrante......
Rirgiam6



Retour au forum
leschtroumf (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-10-2013 à 14:34
Bonjour Melanouk ! ;)

Il est effectivement très bénéfique de discuter avec les autres ! :-q :D
Au début j'avais un peu de mal :-S , mais avec le temps, on y prend goût O:-) ! Et c'est tout bénéfice car tu peux faire part de tes craintes, de tes écarts, de tes faiblesses sans être jugée :-q :x ! Mais tu pourras aussi nous motiver avec ton avancée !!! :-q
Nous sommes tous, ici, dans le même bateau ! :)
A bientôt ;)
Domi

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-10-2013 à 12:20
Bienvenue Melanouk !

Tu as très bien fait de rejoindre le forum en plus du programme minceur. Nous sommes là pour te guider et t'accompagner tout au long de la perte de poids.

Et l'entraide qui existe au niveau du forum est essentielle. Les copinautes seront là aussi pour t'aider. N'hésites pas à te balader sur les différents groupes de discussions car ils sont plus ou moins actifs selon les thèmes.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

melanouk (Bergerac, 24) répond Posté le 12-10-2013 à 10:03
bonjour
moi même je doit perdre env 30 kg et je me suis inscrite sur le forum 1 pour le régime et 2 pour ne pas le faire seule trouver des personne qui sont la pour nous aider et qui vivent la même chose.
bon courage a tous et a toute :-q

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:30
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-06-2013 à 12:27
Avec grand plaisir ! :D

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 19-06-2013 à 11:32
@Lisa
Merci pour ton aide :)

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 18-06-2013 à 13:21
:D :-q *-:) Okay, Lisaleber, et merci pour votre attention.
Rirgiam6 :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-06-2013 à 12:56
Bonjour à tous,

@Rirgiam6 tu as très bien de nous faire part de cela :) Lorsque le poids semble stagner sur plusieurs jours voire semaine, je t'encourage à nous noter via ton carnet minceur tout ce que tu manges sur 5 à 7 jours, y compris les boissons et les petits extra s'il y a.
Ensuite envois nous une question diététique afin que nous puissions jeter un coup d'oeil sur ton carnet, le commenter et te guider pour relancer la perte de poids.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée ! :)

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 16-06-2013 à 17:23
O:-) @Lisa Leber, Diététicienne nutritionniste
Bonjour Lisa Leber
… De rien...C'est très gentil de votre part le mot mis à la discussion Motivation & entraide dans le forum Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition ... Bravo à vous pour le remarquable travail que vous accomplissez , vous …
Au plaisir de vous lire encore ou écouter de nouveau, prochainement …
Rirgiam6 :)

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 16-06-2013 à 17:18
:) @Adrienlemay Responsable de communauté

Bonjour Adrienlemay !
Okay, c'est sympa le mot mis à la discussion Motivation & entraide dans le forum Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition. . Alors comment faire quand malgré tous ses efforts, on ne parvient pas pendant plus d'1 mois à réduire son poids et son taux de graisse confirmé par impédancemètre ?? Vous nous souhaitiez le 25-4-2013 un bon début de programme et nous recommandiez de penser à vous contacter en cas de question. Voilà, c'est fait ...
Bonne journée, et bien à vous …
Rirgiam6




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.