En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Enervée

par nini_2240 (FAA''A, 98) Posté le 04-06-2013 à 07:40
Bonjour,
j'ai entamé mon régime hier et déjà ça me prend la tête ! Pour trouver les produits déjà, 3 plombes dans le magasin !!! (J'habite en Polynésie, on n'a pas 36 000 choix de magasins...). Je rentre à la maison et je m'aperçois que demain je suis censée manger un céviche de saumon à l'aneth, sauf que dans ma liste il n'y avait pas le saumon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je suis très très énervée et je sens que je ne vais pas suivre ce régime très longtemps, ça demande vraiment trop précision. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de régime, je suis extrêmement déçue !
Retour au forum
lucyblue (plougastel, 29) répond Posté le 21-06-2013 à 09:17
bonjour
j'ai commence il y a un mois et je n'ai pas perdu grand chose, la liste des courses est difficile, je ne trouve pas les produits et certains me sont carrément inconnus; Je n'ai eu aucun contact, je renseigne ma perte de poids toutes les semaines, je me sens vraiment perdue.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 19-06-2013 à 11:31
@ Iteb
Bravo et très bon reflexe !!

Iteb (Saint-François, 97) répond Posté le 18-06-2013 à 22:19
Bonjour Nini. Moi, j'habite en Guadeloupe et même si on trouve presque tous les produits, ils sont vraiment chers. Alors j' essaie de remplacer par des produits "similaires". J'ai commencé le 10 juin et je n'ai perdu qu'1, 5 kg 700 mais je continue pour voir. Bon courage à toi et tiens bon, on y arrivera .

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-06-2013 à 04:54
@Nini :
J'ai discuté avec nos diététiciennes qui me confirme que tout est bien indiqué. toutefois, il faut bien faire attention à bien imprimer les deux listes de courses :
1. La liste des menus
2. La liste des recettes

Voila pour l'explication :)

mariposa4_3 répond Posté le 04-06-2013 à 23:34
Bonjour .moi je vis au Mexique et souvent j'ai trouvé difficile de trouver les aliments correspondant à la diète.j'ai donc décidé de passer au régime montignac que je connais ...plus souple!!!!
Bonne journée


Eliane123 (Le Verdon /mer, 33) répond Posté le 04-06-2013 à 16:06
Bonjour,Nini :D
Je comprends votre (ta) déception, mais accroche toi,je suis persuadée pour ma part,que ce régime est le bon.
Si tu veux,on discute de temps en temps.Parle moi de toi,et du pays où tu vis.Quelle chance de vivre au soleil! B-) Nous ici,en France métropolitaine,on le pleure le soleil! @-)
A bientôt,j'espère. :x



adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-06-2013 à 08:49
@Nini_2240 :
Je suis désolé pour ce souci. Pouvez-vous nous donner la semaine où votre liste de course n'est pas correct ainsi que le jour où vous devez manger du saumon. Je vais faire remonter l'information pour que l'on puisse régler le problème rapidement.
Bonne journée.


21 - 27 de 27


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.