En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Enervée

par nini_2240 (FAA''A, 98) Posté le 04-06-2013 à 07:40
Bonjour,
j'ai entamé mon régime hier et déjà ça me prend la tête ! Pour trouver les produits déjà, 3 plombes dans le magasin !!! (J'habite en Polynésie, on n'a pas 36 000 choix de magasins...). Je rentre à la maison et je m'aperçois que demain je suis censée manger un céviche de saumon à l'aneth, sauf que dans ma liste il n'y avait pas le saumon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je suis très très énervée et je sens que je ne vais pas suivre ce régime très longtemps, ça demande vraiment trop précision. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de régime, je suis extrêmement déçue !
Retour au forum
idefix20 (POURCY, 51) répond Posté le 28-06-2013 à 16:51
Bonjour Lucyblue, ne sois pas trop déçue par cette perte de poids qui ne se fait pas rapidement. Moi aussi je suis à ma cinquième semaine et mon poids reste sur 3 kg de perdu, mais je vois que le corps se modifie peu à peu. Il faut persévérer.
Garde le morale. A bientôt.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:30
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

coxie24 (SAINT LAURENT DES HOMMES, 24) répond Posté le 24-06-2013 à 19:09
:-bd effectivement le saumon n'est pas sur la liste, le pain d'essène introuvable ainsi que le maté, et la tisane chauchard est en rupture de stock........ c'est très décevant

gigi_675 (luneray, 76) répond Posté le 24-06-2013 à 14:57
:(( moi j'ai tout repris :^>

clowns1951 (18) répond Posté le 24-06-2013 à 09:49
Bravo Fanfan, IL FAUT BOUGER .... que ce soit du vélo, de la danse, de la marche, de la natation et pourquoi pas de la corde à sauter.
En plus c'est très cardio comme sport, c'est même épuisant.
Donc c'est bien et pendant ce temps on évacue les soucis.

Bouge tu verras l'aiguille de la balance bougera elle aussi dans le bon sens.

S'il te plait, indique ton temps de sport dans la rubrique "motivation " "compteur de juin". Nous tentons de battre notre record d'avril, car en mai avec les ponts nous n'avons pas bougé beaucoup.
On s'entraide aussi en ce sens.

BOn courage à toi.


Eline66 (Saint Cyprien, 66) répond Posté le 24-06-2013 à 09:49
Bonjour, je suis la méthode depuis 1 semaine. Je trouve effectivement que c'est un peu "prise de tete" et beaucoup d'investissement de temps (devant l'écran, les courses, les repas), je suis à la retraite depuis peu etje peux donc faire l'investissement, mais je serais en activité cela serait presque impossible. Malgré tout, j'ai suivi strictement le plan et j'ai bien perdu les 2 kilos promis et du volume (ventre et fesses); Je pense donc que la méthode me convient mais j'attends de voir sur le long terme comment je vais pouvoir me débrouiller avec plus d'autonomie et une alimentation "plus courante" avec ma famille. Bon courage à toutes celles qui doivent concilier mille choses : boulot, famille, budget et penser aussi à elles !!

fanfan_61430 (athis de l orne, 61) répond Posté le 24-06-2013 à 09:30
:) j ai oublié de vous dire
entre mes petits enfants ,le boulot et quelques soucis perso je ne peux plus faire de sport
donc je me suis acheté une corde a sauter comme quand j' étais jeune je vais quelques sauts tout les jours il parait que c bon pour la santé

fanfan_61430 (athis de l orne, 61) répond Posté le 24-06-2013 à 09:26
:( bonjour tous le monde
moi aussi je suis déçue ,je pensai perdre du poids ,mais malheureusement non
en plus de quelques soucis perso qui n arrange pas les choses
donc je fais aux mieux j évite le sucre le gras pour l instant je ne maigris pas mais ne grossis pas nonplus
bon courage a toutes et tous

clowns1951 (18) répond Posté le 22-06-2013 à 10:10
lucyblue,

Ne reste pas seule dans ton coin, comme te le dis Lisa, remplis bien ton carnet minceur et en fin de semaine par le biais des questions diététiques tu demandes aux diététiciennes de te le commenter. Elles te diront ce qui va et ne va pas et ainsi tu pourras avancer
Pour ce qui est des aliments que tu ne connais pas , va voir dans les "bonus" les équivalences, tu pourras sûrement remplacer par autre chose de similaire, là encore les diététiciennes peuvent t'aider.

ne reste surtout pas seule dans ton coin, fais-toi un réseau d'amies sur le site. Il y a plein de monde, des plus anciennes dans le programme qui t'aideront, des plus jeunes qui très vite ont compris le système.

Aide toi aussi en naviguant sur le site, tu verras il est plein de ressources.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches et tu verras tout iras bien.

Bon courage :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-06-2013 à 12:21
@lucyblue : je tiens à te rassurer car tu n'es pas seule, nous sommes tous là pour t'aider et te guider !

Si tu as besoin d'aide pour remplacer certains aliments par d'autres, n'hésites pas à nous en faire part via les questions diététiques.
Tu pourras aussi remplir ton carnet minceur afin de nous mentionner tes repas et si tu le souhaites, à ta demande nous pourrons le consulter.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.