En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pain

par mopa16 (jarnac, 16) Posté le 12-11-2012 à 08:49
pain esséne , ou trouvé, ou comment le faire?bonne journée
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-03-2013 à 02:59
@fleurdesel7
Excellent ! Maintenant il faut le faire chauffer ce podomètre :)) Combien de pas fais tu par jour ?

fleurdesel7 (La Tremblade, 17) répond Posté le 20-03-2013 à 14:24
Merci Adrien c'est bon j'ai réussi a me connecter après avoir fait un changement dans mes paramètres de sécurité, je suis ravie de ce nouvel outil c'est un super booster !!!!!!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:35
@ fleurdesel7
Je t'invite tout simplement à regader sur la page de la courbe de pas et de cliquer sur le lien AIDE (en haut à droite). Voici le lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/courbedepas/help

Tout sera expliqué :)

Si tu as encore des difficultés alors appelle nous au 0800 00 88 30

Bonne journée

fleurdesel7 (La Tremblade, 17) répond Posté le 15-03-2013 à 18:47
Bonsoir tout le monde,

Pour moi tu vas bien 2ème semaine et je perds tous les jours mes 200 grs tranquille, je ne me suis occupée de personnes et suivi simplement les indications du plan et la 1ère semaine moins 2kg 4
Je viens de recevoir le podomètre mais impossible d'accéder aux informations sur mon ordi, je ne peux pas ouvrir le logiciel, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
merci d'avance

yukemaya (Lausanne, 99) répond Posté le 14-03-2013 à 09:44
Merci pour m'avoir répondu- Mais alors lorsqu on dit phase 1 c'est combien de semaines ????

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-03-2013 à 12:19
Bonjour à toutes !

@wendy : pour ce qui est du pain azyme tu peux en consommer dès la phase 2 de ton programme minceur, s'il est bien intégral. :)

@yukemaya : en effet il est normal d'observer des disparités car le programme n'est pas tout à fait le même pour chacun et chacune.
Sur le forum les réponses sont d'ordre plus générales car nous n'avons pas accès à ton profil. Ceci dit, je tiens à te rassurer car le fait d'avoir du pain en phase 1 est tout à fait normal, et tu pourras réintroduire les féculents au déjeuner à partir de la phase 2.



yukemaya (Lausanne, 99) répond Posté le 13-03-2013 à 10:57
C est vraiment du grand n'importe quoi et je n'y comprend plus rien. Lorsque je faisais la chrono avec le DR Delabos tout etait clair et précis et je perdais bien.
Maintenant je suis au milieu de la 2 eme semaine avec une perte ridicule de 1.6 kg en faisant scrupuleusement le plan de menu et la je lis les commentaires du forum ou l'on dit le pain d'essène est banni les 2 première semaine et cv'est justement ce que je mange 3 matins par semaine comme c'est écrit dans mon plan de repas.
j'aimerais bien qu'on m'explique et aussi quand pourrais je remanger une portion de riz par exemple

Merci d'avance

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 10:48
Bonjour Wendy, comment vas-tu ? Je t'invite à poser cette question directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques". Elles vont pouvoir te répondre :)
Comment se passe ton programme ? Tu en es où dans ta perte de poids ?

wendy_120 (NICE, 06) répond Posté le 16-01-2013 à 12:37
Bonjour,

A partir de la phase 2, peut-on manger des galettes de pain Azyme... Je les aime bien après les avoir mis "au four", elles sont croustillantes :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 10:46
Un grand bravo à toi Lili ! Continues comme ça :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.