En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pain

par mopa16 (jarnac, 16) Posté le 12-11-2012 à 08:49
pain esséne , ou trouvé, ou comment le faire?bonne journée
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2013 à 12:06
Si vous choisissez des wasas fibres c'est parfait ! Leur IG est de 35 seulement.

Et bien entendu on a toujours notre chèr pain Essène !

Merci pour la photo Adrien ! :)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-08-2013 à 05:05

heureusement on a le pain Essène

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 05-08-2013 à 21:27
DidineD76 je fais des sandwichs avec mes 2 wasas fibres tous les matins et c'est vraiment très bon, ça ne remplace pas le pain (que j'adore), mais ça aide. :)
Malgré le pain de mon boulanger qui me passe sous le nez tous les jours j'arrive à tenir; je pense si moi je peux tout le monde peut :D car je suis née dans le pain et pour moi c'est un aliment vital; mais si on s'est tous et toutes inscrits c'est qu'on veut perdre ces fichus kilos! :-q
Bon courage à tous : ;)

DidineD76 (76) répond Posté le 31-07-2013 à 23:49
Bonsoir! Ah le pain essene! J'ai voulu le faire moi même mais j'ai abandonné l'idée pour préférer tenter les wasa fibres. Je vais aller le chercher demain et je pense que ce sera plus économique car le pain bio n'est pas donné... Est-ce bon les tartines wasa? Bonne soirée!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2013 à 11:46
Avec plaisir Rosemuscat !

En effet, tu ne devrais pas avoir faim après le déjeuner.

Je t'invite à bien manger suffisamment lors de ton repas, à prendre ton repas au calme en savourant bien chaque bouchée et sans négliger l'importance de la mastication.

Cela devrait avoir une grande incidence sur cette faim de début d'après-midi.

Tiens-nous au courant !

rosemuscat (MEZIERES SUR ISSOIRE, 87) répond Posté le 07-05-2013 à 14:47
:m erci pour les explications car si il y a beraucoup d'informations elles ne sont pas toujours claires!!!!!! en effet cette notion de phases n'est expliquée nulle part de façon Claire donc merci et bon courage.Moi j'ai faim dès 14h30 est ce normal,? que faire a part boire?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 12:24
Extra Clown et merci de tes conseils avisés ! :)

Oui c'est tout à fait cela ! :-q

Juste une petite précision pour la durée des phases. Pour ce qui est de la durée de la première phase, elle dure désormais 3 semaine. Comptez donc 3 semaine de détoxification rapide. :)

Encore merci et continuez à vous entraider ainsi je vous en félicite !


letrolfe (Saint Laurent d''agny, 69) répond Posté le 07-05-2013 à 12:21
:) merci de ces eclaircissements!!!

clowns1951 (18) répond Posté le 07-05-2013 à 10:50
Bonjour Letrolfe et Yukemaya

Je vais tenter une explication.
Vous etes inscrites et au départ il n'est pas pris en compte la génonutrition. Donc le groupe sanguin est absent.
Vous faites de la Chrono et ceci pendant 4 semaines. Au bout de ces 4 semaines (pour les nouvelles), vous recevrez un questionnaire et selon vos réponses vous serez aiguillées vers la géno nutrition (selon votre groupe sanguin) ou resterez dans la chrono si cela vous convient.
Cela est un 1er point.

Le second est la durée des phases qui est la même quelque soit le programme géno ou chrono seule.

La phase 1 dure les 2 premières semaines. Dites de détoxification. *-:)

la phase 2 débute la 3è semaine et dure le temps que vous décidez de perdre du poids. Donc elle est inégale pour tous car on ne perd pas de la même façon même si on a le même poids à perdre, et surtout nous n'avons pas le même nombre de kilos à perdre. :-q

Par exemple, inscrite pour perdre 10 kgs (que j'ai perdu), j'ai decidé d'en perdre encore 3 ou 4 je suis toujours en phase 2. (c'est la phase d'amaigrissement pure. Elle dure autant de temps que l'on veut perdre. :x

et ensuite quand vous êtes parvenues au poids que vous avez décidé d'atteindre,
vous êtes en phase 3, celle de la stabilisation. :P

cette phase dure d'après les diététiciennes, car le coach ne dit pas pareil, autant de semaine que de kilos perdus.
Soit moins 10 kgs la phase dure 10 semaines. LE COACH LUI DIT 1 MOIS PAR KILO PERDU; @-)

Mais il ne faut pas se leurrer, il faudra toujours faire attention. Si l'on se nourrit à nouveau comme avant on reprendra tout. Alors ATTENTION

La bonne décision a été de s'inscrire pour perdre des kilos, mais aussi apprendre de nouvelles habitudes alimentaires, il faudra s'y tenir.

Voilà j'espère vous avoir aidées.

Si ce n'est pas clair, allez sur les questions diététiques et surtout branchez vous sur le tchat mensuel, le prochain le 29 mai à 17h.

Bon courage. Le programme fonctionne si l'on s'y tient

letrolfe (Saint Laurent d''agny, 69) répond Posté le 06-05-2013 à 21:22
Ecrivez ici vos commentaires. :-S comme Yukemaya, je ne parviens pas à comprendre la durée des phases! je viens de commencer ce matin et j'ai donc des menus où sont notés phases 1&2 mais j'ai lu ailleurs (je crois! ce site est tellement dense!) que c'est au bout de quatre semaines qu'on attaquait la phase 3...euh...je comprends pas! :P




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.