En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Mars la semaine sportive bouger pour mieux mincir

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 09:02
Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 09:44
Ce sont 10 minutes par jour j'imagine ? Bien, on va essayer :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 10:56
pour le fun visionnez cette video et bougez avec moi !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Fu2bRWL7HoQ&feature=youtu.be

la video est aussi sur mon blog !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 10:55

BILAN = 5 POINTS


LUNDI =>Défi du jour : Aujourd'hui, faites 10 min de plus que ce que vous faites déjà d'habitude en ajoutant une activité physique inhabituelle (si vous ne faites rien, faites au moins 10 min de marche, si vous faites déjà 1h30 de cardio, ajoutez 10 min d'abos par exemple !)


MARDI=>Défi du jour : Marchez un minimum de 30 mn et " pour de vrai " soyez fière de vous et faites le !


MERCREDI=>Défi du jour : Aujourd'hui changez au moins une habitude afin d'augmenter ne serait-ce que de quelques minutes votre activité physique quotidienne


JEUDI=>Une question : quel est votre astuce beauté et forme chaque jour pour rester femme ? Que faites vous chaque jour pour être belle et femme ?


VENDREDI
1- Vous ai je réellement motivés(es) cette semaine ?

2- Pourriez vous évaluer votre activité physique et sportive de cette semaine ?


=> Faites le test de Manger Bouger ( sur mon blog )

Avez vous vos 5 POINTS SPORT ET FORME ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 10:54
mado : tes pas mesurent entre 50 et 70 mets un mètre a terre et mesure !

tout dépend de ta marche si elle est modéré ou accélérée

ton archivage : tout se fait directement en te connectant sur ta courbe de pas !

fais juste une capture d'écran et copier coller dans la discusssion de mars dans mon groupe et forum !!!

bsx

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 10:52
rrrrrrrrrrrrrr ça m'a tt effacé je recommence !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 09:29
Je te conseille de poser la question à Valérie pour le coup, elle pourra mieux te répondre que moi :)

Alors ça marche ? Combien de pas cette semaine ?

Mado (NANTES, 44) répond Posté le 08-03-2012 à 12:22
Eh bien du coup, je ne sais plus, j'ai entré 40 cm dans mon fitbug; je me suis peut-être trompée!! Comment le savoir ? @-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2012 à 11:00
Bonjour Mado !

La taille du pas dépend de ta morphologie : de ta taille, de ton poids, ect... c'est donc très variable :)
Tu peux retrouver le groupe de Valérie ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=686

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 07-03-2012 à 12:22
1 doute : comment mesure-t-on la longueur de son pas? @-)

1 question : comment archiver pour Valérie ? @-)

Merci.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 10:11
Super Mado44 ! Je vois que tu es en forme et active avec Valérie, super :)
Bravo Petite également ! Combien de pas fais-tu ?

N'oubliez pas d'archiver vos résultats quotidiennement dans le groupe de Valérie pour le défi de Mars !


1 - 10 de 20


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.