En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Mars la semaine sportive bouger pour mieux mincir

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 09:02
Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum
mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 07-03-2012 à 10:06
Valérie, j'adore ton blog de mardi! :D et ton humour.
Moi aussi, j'ai connu cette expérience des conjugaisons.
Aujourd'hui, je dis : j'ai bougé, je bouge, je bougerais et pour suivre tes conseils, eh bien que je bougeasse donc encore plus ! :-q

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-03-2012 à 08:18
:D oui..oui !!! çà marche (c'est le cas de le dire) depuis quelques jours je pratique de façon régulière du cardio-training et de la marche dès que possible (fitbug, m'accompagne de partout), les résultats sont là...ce matin 71,5Kg au total j'ai perdu 6,5Kg,c'est une semi victoire!!!! A six fours, le soleil est présent et le moral en hausse...
bon courage à tous les autre membres

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 07-03-2012 à 00:12
Ca marche !! 5408 aujourd'hui :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 10:50
Bravo à Gummibear et à Mado44, vous êtes de bonnes sportives c'est bien :)Gardez toujours votre podomètre avec vous, vous allez vite voir qu'il est très simple de faire des pas !

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 06-03-2012 à 10:30
Bonjour Valérie,
Hier midi, j'ai reçu mon fitbug. Sans être connectée, dans l'a-m, j'ai fait 4153 pas.
Ce matin, je me suis connectée avec l'aide de Sylvain, d'Aujourd'hui.com
Donc, c'est parti... :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 10:21
marchez au moins 30 mn aujourd'hui et faites vous plaisir !!!
il fait trop beau !!!! enfin à Annecy c'est magnifique !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 10:20
@ gummibear oui d'ailleurs je pense que mes blogs de cette semaine vont vous plaire !!!!

@ mado44 hâte que tu nous rejoignes dans mon groupe pour le challenge !



GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 05-03-2012 à 11:15
Ah Ah Ah! Pour reprendre ce que tu as dit sur ton groupe, en parlant d'activité physique, samedi, je suis allée chez ikéa pour acheter des meubles pour les enfants (2h de marche + quelques sprints pour rattraper mon loustic de 5 ans, un coach hors pair qui ne m'a pas laissé beaucoup de répit :P ) + manutention des cartons (11, 16 kg, je me suis faite aider pour le 34 kg). Dimanche, montage des 4 meubles à l'ancienne (pas de visseuse, opération huile de coude), et là, je sens bien mes bras! :D
C'était un clin d'oeil sur l'activité physique! Bonne journée! :-q

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 05-03-2012 à 09:35
Mon ancien podomètre ne fonctionnant plus, la livraison de mon fitbug est prévue aujourd'hui; pour aller et revenir du travail, je prévois de garer ma voiture plus loin qu'à l'habitude... Bonne journée à toutes!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2012 à 09:02
Question : citez moi au moins trois bonnes raisons chacune de bouger un peu plus ? :)


Défi du jour : Aujourd'hui, faites 10 min de plus que ce que vous faites déjà d'habitude en ajoutant une activité physique inhabituelle (si vous ne faites rien, faites au moins 10 min de marche, si vous faites déjà 1h30 de cardio, ajoutez 10 min d'abos par exemple !)




11 - 20 de 20


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.