En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-05-2012 à 16:51
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 Juin 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
kanelle7 (vitry sur seine, 94) répond Posté le 06-06-2012 à 13:30
Bonjour !
J'ai commencé lundi, et sur la balance ce jour moins de 700g, ça me motive, bon courage à toutes !!!

nany13 (marignane, 13) répond Posté le 06-06-2012 à 13:19
moi aussi j ai commence lundi 4 juin pour linstant tout va bien c est vrai que les fruits le soir devant la tele me manque alors je tiens le coup je vous souhaite a toutes de reussir bises nany13

elisabeth_179 (Plélan le grand, 35) répond Posté le 06-06-2012 à 10:02
:) :)J'ai commencé lundi 4/06
nous sommes mercredi et 1kg en moins bonne chance a tous ceux et celles qui ont commencés en même temps que moi.

_p3026051_SoniaBenMohzmed (TOULON, 83) répond Posté le 05-06-2012 à 22:23
Bonsoir, je ne vais réellement commencer que demain (06/06) car problème de connexion. Je suis technicienne de laboratoire à l'Etablissement Français de Sang (ancien centre de transfusion sanguine) alors j'ai des horaires de variables très variables, type infirmière. J'ai deux enfants de 7 et 4 ans, alors avec tout ça j'espère réussir mon objectif de - 9 Kg au moins... :-S

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 17:41
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme pour le moment ? Pensez à bien me tenir au courant !



marie-odile_1947 (La MURE, 38) répond Posté le 02-06-2012 à 17:27
bonjour,commence lundi 4juin.J'aurai 65 ans,en juillet,une vie active,et beaucoup de circulation à la maison,de jeunes,moins jeunes,donc il va falloir de la volonte pour mettre en pratique ce qui est conseille de faire.Ai plus de 10KG à perdre.

dilou14 (lion sur mer, 14) répond Posté le 02-06-2012 à 16:35
allez courage....c est plus facile quand les habitudes sont là et de savoir aussi que cela a deja bien fonctionné .

berna21 (Boudry, 99) répond Posté le 02-06-2012 à 14:48
bonjour je commence lundi motivée, mais un peu désabusée, j'ai fait 2 ans de chrono nutrition et j'ai craqué pourquoi aucune idée mais du coup j'ai repris quelques kg gggrrrr satané kilo qui nous collent a la peau :(


21 - 28 de 28


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.