En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 05 Mars 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 27-02-2012 à 09:36
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 05 Mars 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
pablomiguel (la Flotte, 17) répond Posté le 03-03-2012 à 20:47
Bonjour a toutes,

Moi aussi je commence lundi, les régimes je connait, j'ai 29 ans et j'ai due passer 15ans au régime!
Ce qui me fait peur c'est d'échouer encore une fois et d'arréter en plein milieu du programe comme je fait toujours :( , le probleme c'est qu'a force de faire régime sur régime ba j'arrive plus a perdre :(( mais reprendre sa je sait faire! donc pas le choix cette foie faut que je tienne!!

CAROLOUP (SAINT ANTEHEME, 63) répond Posté le 03-03-2012 à 07:18
Bonjour,
votre motivation m'encourage car, bien que j'ai envie de perdre du poids, j'ai peur de l'organisation que les menus exigent: souvent je mange sur mon lieu de travail, parfois même je ne rentre pas pour dormir et puis je me lève à 5h pour aller travailler, donc le petit déjeuner en souffre souvent!!
Enfin, je bénéficie, et ce n'est pas rien, du soutien familial dans cette aventure!!!!
A bientôt

supersisi (st quentin de baron, 33) répond Posté le 02-03-2012 à 18:33
Bonsoir à toutes ! Pour moi aussi lundi sera le jour J .J espére tenir je voudrai perdre 6 voire 8 kg .Je sais c 'est pas le bout du monde mais....courage et motivation !!! :P

pitchounrocky (NIMES, 30) répond Posté le 02-03-2012 à 13:21
Merci pour la réponse, je vais étudier ça ce week end et faire mes courses pour bien attaquer correctement

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2012 à 09:26
Bonjour à toutes !

On en est presque à la fin de cette première semaine, je vous félicite pour votre motivation et votre engagement !

@Instant, alors ce petit déjeuner ? T'inspire-t-il ? :)

@Solene, nous sommes justement là pour t'aider à rester motivée, donc n'hésites pas à venir régulièrement papoter avec nous.

@Pitchounrocky, les féculents ne font leur apparition qu'en phase 2, encore un peu de patience :) Sache que tous les produits sont modifiables donc si tu souhaites remplacer un produit par un autre, tu as deux solutions :
- Tu peux soit consulter la liste des équivalences alimentaires qui se trouve dans la partie "Outils", puis "Bonus"
- Soit poser la question directement aux diététiciennes, via la partie "Outils", puis "Questions diététiques". Elles te répondront directement :)

@Minette, je suis contente de lire ta motivation ! Viens papoter avec nous régulièrement comme ça tu resteras motivée :)

Prête à attaquer lundi prochain ?

minette-02 (Gouise, 03) répond Posté le 02-03-2012 à 08:37
je commence lundi et j'ai 20 kg à perdre . Je suis assez mototivée. J'espère que ça va marcher

pitchounrocky (NIMES, 30) répond Posté le 01-03-2012 à 21:00
Bonjour,
Je commence lundi également !

Je pense que ça va etre dur, il n'y a pas de pates une seule fois, à mon grand regret !
Enfin, il le faut, donc je vais tenter de le tenir au maximum !

Parocntre il y a certains légumes dans la liste que je n'aime pas, je pense qu'il ets possible de les remplacer par d'autres légumes, non ?!

Bon courage à toutes :D

solene2004 (Douala, 99) répond Posté le 01-03-2012 à 12:15
Bon courage à toutes! C'est parti pour la fonte! Départ lundi pour moi également.
Je veux perdre, mais les contraintes sur la durée risque d'être mon point faible, sauf s'il y a résultat. A voir...



Instant78 (yvelines, 78) répond Posté le 01-03-2012 à 11:50
:) coucou à toutes,
hier au soir, j'étudiais le repas "petit-déjeuner"
je pense préparer un petit plateau la veille :le bol pour le café, un pot contenant le son d'avoine,le coquetier pour l'oeuf, au frigo dans une boite "en guise de mouillettes" des bâtonnets de concombre et de carotte, le yaourt à 0%. :P

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 07:58
Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous accueillir sur le programme et je tiens à vous féliciter pour votre volonté et votre motivation : bravo !
Je suis à votre disposition pour vous aider, donc n'hésitez pas à me poser vos questions, afin d'être prêtes pour lundi prochain.

C'est une bonne idée de supprimer le pain dès maintenant, ce sera surement moins difficile une fois le programme commencé. Nikole, si tu n'as pas la possibilité de trouver tous les aliments indiqués sur la liste des courses, sache que tu peux les remplacer grâce à des équivalents. Mais attention, pas n'importe lesquels : tu peux demander aux diététiciennes du programme comment les remplacer. Tu peux les contacter via la rubrique "Outils", puis "Questions diététiques".

A votre disposition si vous avez besoin :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.