En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 23 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 16-01-2012 à 08:25
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
crevette (MONESTIES, 81) répond Posté le 19-01-2012 à 09:10
cette fois-ci j'espère que c'est la bonne; je suis très motivée. Courage à toutes celles qui commencent avec moi


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 08:07
Bonjour à toutes !

Je suis ravie de lire vos messages, c'est vraiment super de lire que cette méthode vous convienne. Ca me fait très plaisir de voir que vous réussissez et que cela vous aide à vous sentir mieux :)


Et les autres alors, où en êtes vous dans votre objectif minceur ? :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-01-2012 à 22:10
Liliane, je consacre ma soirée au forum, vu la qualité des émissions à la TV!!!! Je te suggère comme flo l'a fait pour moi : pourquoi tu ne mettrais pas des articles sur ton blog, c'est assez sympa...qu'en penses-tu?
Je partage ton avis, ce programme est bon aux vues de nos précédentes expériences..au fur et à mesure qu'on avance on voit les lacunes des autres.

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 18-01-2012 à 21:43
Petite, je suis pleinement d'accord avec toi. L'âge nous apporte la sagesse avec de nombreux régimes à notre actif. Très sincèrement, ce n'est pas parce que c'est le dernier en date mais c'est vraiment celui qui me convient le mieux. Pas de famine, un bon équilibre et une énergie postive.
Continuons nos échanges pour avancer ensemble.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-01-2012 à 21:39
bonsoir Myre j'ai commencé le 11 juillet, donc depuis quelques mois...je suis contente de la méthode pour plusieurs raisons à savoir :
les échanges avec l'équipe sont cordiaux , les réponses claires à nos questions rapides
des explications concernant la toxicité de certains aliments en fonction de notre groupe sanguin, je suis du groupe A.
les plans des repas correspondent à mes attentes, il est certain qu'il faut changer nos habitudes alimentaires sans trop d'effort et çà ne nous coupe pas de la vie sociale
on est maitre de nos repas en utilisant les aliments équivalents si certains ne nous conviennent pas
j'ai compris également, il est temps, que c'est une méthode à suivre sur long terme, çà deviendra automatique comme de savoir marcher, ou de faire du vélo, etc...
Je suis contente de dialoguer avec toi, j'ai cru comprendre que tu habites la région lyonnaise, j'y ai vécu pendant plus de 30 ans...
Je te conseilles de bien te préparer mentalement, je te fais confiance ..tu mettras tout en oeuvre comme la plupart d'entre nous pour crier haut et fort "VICTOIRE"
bonne soirée et à très bientôt
Mado

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 18-01-2012 à 20:11
hello
je viens d'écouter le message du mercredi et je note tous les éléments donnés, comme cela je serais parée pour lundi.
mon inquiétude est le goûter et le repas du soir.
je vais faire une demande à la diet pour avoir son avis, car je n'ai pas l'habitude de goûter ou manger dans l'après midi et si goûte je ne pense pas avoir faim le soir.
bonne soirée

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2012 à 10:35
Bonjour et bienvenue sur le programme Myre !

Je suis contente de voir que pour le moment le programme te convienne :) N'hésites pas si tu as des questions !



Savez-vous qu'il possible de gagner une place pour rencontrer Claude Chauchard au Salon du Bien-être ? Pour gagner, rien de plus simple : votre coach vous pose une question sur son Facebook ! Il suffit d'"aimer" la page et d'indiquer votre réponse sur le mur. Voici l'adresse de la page : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=347868728557366&id=241116935899213

Allez-vous participer ? :)

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 17-01-2012 à 09:49
PETITE 83140 tu commences également lundi prochain ?
ou bien es tu déjà dans le programme depuis un certain temps. si c'est le cas, je serais ravie d'avoir ton avis et comment tu vis la méthode.
bonne journée

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-01-2012 à 08:56
Bienvenue Myre54 parmi nous tu verras, l'ambiance est bonne , on est un bon groupe les échanges sont divers et variés..
Je confirme que les liens se tissent virtuels évidemment et même pour de vrais , si on en fait l'effort et plus particulièrement avec ceux qui sont de la même région, je peux le témoigner. Il suffit de franchir le pas... même à travers le clavier les ondes positives sont tellement fortes qu'il n'y a pas de frontières.
A tès bientôt de te lire en te retrouvant dans les discussions du forum.
Mado

MYRE54 (bourg de thizy, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 13:44
bonjour, je commence lundi prochain et je suis super motivée d'autant plus que j'ai posé une question hier et j'avoue que la réponse de la diet m'a conforté dans ma décision pour cette méthode. (réponse efficace et qui correspondait bien à ma demande). Donc, je vais mettre en place cette semaine tous les éléments pour bien démarrer lundi prochain.
J'espère que nous serons nombreuses et assidues sur ce post, car il est important de se soutenir, car ici il n'y a pas de jugement, une écoute entre nous et souvent des liens peuvent se tisser (virtuels bien sûr) mais importants.
Bonne journée


21 - 30 de 30


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.