En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 23 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 16-01-2012 à 08:25
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 23-01-2012 à 06:59
hello, et bien voilà premier jour, je vous souhaite une bonne semaine. Ce matin PDJ un peu changé mais je vais m'y habitué. A ce soir

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 22-01-2012 à 20:25
eh oui mesdames qui ont déjà de l'expérience, nous sommes là pour aider les nouvelles qui commencent. on n'a pas faim dans ce régime..... la perte la première semaine peut aller jusqu'à 2 kg puis environ 500g à 1 kg.
si vous êtes en couple et que votre conjoint à besoin de perdre...invité le a faire le même régime que vous....ça aide encore plus !
aussi faite un blog afin que l'on vous connaisse mieux et que l'on puisse vous encourager

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 21-01-2012 à 19:02
Bienvenue Jocelyne,
Ne penses pas à perdre pied avant de commencer. Ce régime fonctionne très bien et sans avoir faim.
Allez on y croit fortement cette fois-ci !

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 21-01-2012 à 17:58
c'est vrai que les résultats sont encourageants et on espère toutes que ce sera la même chose. moi j'ai fait mes courses ce matin, je vais faire en sorte de suivre le plan alimentaire de la semaine à la lettre.
bonne fin de journée

Jocelyne_149 (Colmar, 68) répond Posté le 20-01-2012 à 10:57
Bonjour à toutes et tous ;

Je prends le courage,Lundi ,mais avec beaucoup de mal.
J'ai toujours perdu pieds en faisant régime , alors je vous demanderais s.v.p de me booster.
Je constate , que pour certaines cela est encourageant, je souhaite avoir le même résultat. à bientôt


celni (joeuf, 54) répond Posté le 20-01-2012 à 10:00
bonjour tout le monde moi aussi je commence lundi


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2012 à 07:26
Bonjour à toutes !

Bienvenue Crevette sur le programme :)
Je suis à ta disposition si tu as des questions, n'hésites donc pas à les poser !



liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 19-01-2012 à 21:49
Petite, Pour le blog peut-être plus tard mais je crains de passer beaucoup de temps sur l'ordinateur et de ne pas être toujours disponible.
J'ai moins de temps dès que les beaux jours arrivent puisque je gère un club de voile près de La Rochelle.
Je suis toujours les évolutions de près ou de loin.
Bravo aux nouveaux venus pour ces résultats prometteurs.
Liliane

bcd (PALLUD, 73) répond Posté le 19-01-2012 à 20:24
moi aussi j'ai essayé des tas de régime et celui là me va très bien. Je n'ai jamais faim, l'envie de grignoter m'a quittée.Et mon poids baisse doucement mais surement.
En 14 semaines j'ai perdu 13kg, je suis passé de la taille 48 à 44. Quand je passe devant une glace je ne reconnais pas mon profil, ni ma ligne, je parais plus grande, un seul bémol J'ai maigri aussi du visage et ce n'est pas très beau, car mes rides s'accentuent.mais je suis bien.
Alors courage à toutes!!!

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 19:43
petite je te remercie pour ton message, j'espère que nous pourrons continuer de papoter ici et nous soutenir.
je suis ravie pour toi je vois que tu as commencé depuis quelques semaines, combien de kilos as tu perdu,
je vais écouter la session du jour
a demain




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.