En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 25 mars 2013

par adrienlemay Posté le 22-03-2013 à 02:58
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
SPEED59 (AIGNE, 72) répond Posté le 16-04-2013 à 19:24
J ai commence le 25/03, J AI EGALEMENT PERDUE 3KG2 EN 3 SEMAINES MAIS UN PETIT ECART EST HOP 1KG REPRIS
C EST VRAIE QUE C EST FRUSTRANT!!!!!
EN PLUS JE PENSE QUE JE VAIS METTRE UNE SEMAINE A LES REPERDRE ET HOP J AI UN BAPTEME CE WEEKEND DONC JE PENSE CELA VA ETRE LA MEME PUNITION
IL FAUT GARDER LE MORAL ET SA MOTIVATION ..................
COURAGE!!!!!!!!

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 16-04-2013 à 09:08
Bonjour à toutes

Mon constat du jour : c'est compliqué de comprendre son corps :-S
Après une semaine à plafonner au même poids, je reperds 500g puis 200g je me dis super c'est réparti :-q
Et bien ce matin sans raison apparente, pas d'écart j'ai même essayé de marcher davantage et bien je reprends 500g :-bd
Je suis plus motivée que jamais car je viens d'avoir 40ans et j'ai décidé que ce serait cette année que je me sentirais belle en maillot alors je vais y arriver :D
Biz

Bonne journée à toutes

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 16-04-2013 à 09:08
Bonjour à toutes

Mon constat du jour : c'est compliqué de comprendre son corps :-S
Après une semaine à plafonner au même poids, je reperds 500g puis 200g je me dis super c'est réparti :-q
Et bien ce matin sans raison apparente, pas d'écart j'ai même essayé de marcher davantage et bien je reprends 500g :-bd
Je suis plus motivée que jamais car je viens d'avoir 40ans et j'ai décidé que ce serait cette année que je me sentirais belle en maillot alors je vais y arriver :D
Biz

Bonne journée à toutes

louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 16-04-2013 à 07:32
Salut les filles,
Après une semaine de relâche :P , me voici reparti pour suivre le programme ! - 200g ce matin :)
Je pense que quelques jours sans faire attention m'a fait du bien en faite, même si j'ai repris 900g. :-bd
Je pense que moralement j''en avais besoin pour repartir. Le premier pallier à été frustrant !
Bon courage à toutes


HILALIM (Riedisheim, 68) répond Posté le 14-04-2013 à 21:49
Effectivement, tisbert semaine difficile , merci pour les encouragements et de même pour toi bises

tisber (CRAPONNE, 69) répond Posté le 14-04-2013 à 13:51
Bonjour les filles,
Semaine difficile pour tout le monde je vois. Désespérant de reprendre si vite pour un petit écart ou deux.
Mais il ne faut pas lacher,ce serait trop bête.
Allez, on s'y remet sérieusement dès demain.
Courage à toutes!

louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 14-04-2013 à 09:19
Salut laetitiz,
Ne t'arrête pas maintenant, essaye de voir avec un coatch diététique, quelle solution elle peut te donner pour tes repas à l'extérieur, pour moi je sais qu'elle m'a bien conseillé lorsque j'ai étais invitée à une soirée crêpes chez des amis. Peut être que tu ne manges pas assez, les repas sont plutôt copieux et dans la première phase on perd beaucoup en mangeant plus que d'habitude !!!
Bon courage et garde le moral ;)

laetitiz répond Posté le 13-04-2013 à 21:38
4 eme semaine pour moi et je crois que je vais rendre les armes!! Perdu 3 kg mais a quel prix!! Je ne mange plus que de la salade et de la dinde car ma vie professionnelle ne me permet pas de préparer tous les bons ptis plats qui sont recommandés. Résultat: je suis fatiguée, irritable, et comme je fais bcp de sport en plus, je n ai pas l énergie nécessaire.ce soir j ai mangé de la salade et 1 morceau de fromage et... Je culpabilise a mort. L idée ce n est pas de se rendre malade ..je fais une taille 38 pour 1m70 et je ne crois pas devoir essayer d aller en dessous.

louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 13-04-2013 à 10:16
Bonjour les filles,
On dirait que cette semaine était plutôt dur pour tous le monde :-bd
Mais il ne faut pas lâcher maintenant, l'été est à notre porte !
Bon courage, on va y arrivé ;)

HILALIM (Riedisheim, 68) répond Posté le 13-04-2013 à 07:25
Bonjour, j'ai commencer le programme le 25 mars puis j'avais perdu 2kg5 mais cette semaine le faîte que je ne fesait plus attention car bcp de stress , et un décé d'un proche, j'ai repris du poids 1 KG , je suis dégouté mais je m'attendais quand même.
En fin, je ne me décourage pas , dés aujourd'hui je me remet au programme j'espère passer une semaine plus calme, je veux m'en débarrassé de 7 kilos rapidement, bon courage a vous toutes, bises




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.