En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 28 Janvier 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 22-01-2013 à 10:50
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 janvier 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 11:17
Bonjour Matilda, as-tu moins mal à al tête à présent ?

152577_matilda (32) répond Posté le 04-02-2013 à 08:52
début de la semaine dur car j'ai mal à la tête.Peut il y avoir une relation entre le régime et ma tete? en tout cas j 'ai perdu du poids et cela me donne du courage pour continuer.j 'ai décidé de rajouter la tisane boldo pour cette deuxieme semaine.Courage à tous et toutes

mimouche (SOLLIES PONT, 83) répond Posté le 03-02-2013 à 20:46
oups .. désolée, je ne voulais pas mettre ma photo en gros sur mon post ...

mimouche (SOLLIES PONT, 83) répond Posté le 03-02-2013 à 20:45

Fin de week end, je passe faire un petit coucou! c'est désert par ici on dirait! dommage, c'est sympa de se donner des nouvelles et de partager nos ressentis par rapport à ce programme!
Pour moi, tout va bien .. bilan de cette première semaine super positif, 2 kg de moins au compteur ... je suis à un âge où c'est plutôt en 1 mois qu'on arrive à lacher ce poids là, donc je pensais vraiment ne pas y parvenir!
J'attaque donc demain la seconde semaine avec confiance ... je me sens déjà moins serrée dans mes vêtements, c'est super!
A bientôt .. bonne nuit :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2013 à 10:42
Bonjour à toutes, pensez à nous donner de vos nouvelles, c'est important !

mimouche (SOLLIES PONT, 83) répond Posté le 31-01-2013 à 21:34
Juste un petit coucou ... tout va bien ... et vous ???

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2013 à 11:00
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Vous en êtes où côté perte de poids ? :)

mimouche (SOLLIES PONT, 83) répond Posté le 30-01-2013 à 09:45
Bonjour, je viens vous rejoindre ici après être passée par "mes groupes" .. pour moi tout se passe très bien .. c'est vrai que c'est dur dur .. il faut vraiment avoir la motivation pour grignoter des carottes au petit déj avec un verre de lait de riz au son d'avoine!!! dit comme ça, ça fait bizarre .. et mon mari compatissait ce matin! mais je dois dire que je suis motivée à fond , car le simple fait de manger équilibré et en quantités raisonnables ne me permet plus de mincir, mais seulement de stabiliser! il est loin le temps de mes 30 ans où les kilos fondaient à vu d'oeil dès que je faisais attention! Passé la cinquantaine, il faut être beaucoup plus rigoureux, et j'ai l'impression que ce programme me correspond bien! Je vais donc essayer de le faire très rigoureusement et on verra bien!
Bonne journée à toutes

maudlea (Saint Denis de Cabanne, 42) répond Posté le 29-01-2013 à 22:24
Bonjour,
Je m'appelle Maud, j'ai 33 ans et je pèse 74 kg pour 1m72. Mon objectif est de perdre 9kg. C'est la 1ère fois que je me lance dans un programme de régime "sérieux", après avoir fait le yoyo pendant des années. J'ai beaucoup d'espoirs en ce régime, car j'ai justement pris les 9 kg que souhaite perdre, en très peu de temps, et je ne supporte plus ma silouhette actuelle.
Mon 1er jour a été cahotique et difficile. En effet, une journée particulière, qui était prévu bien bien avant que je ne m'inscrive à ce programme, m'a imposé un sandwich à midi, mais hormis le gouter j'ai respecté chaque autre repas prescrit. Aujourd'hui était donc finalement mon vrai premier jour.
Honnetement, c'est difficile. Je suis extrèmement gourmande et je ne mange rien qui me fasse réellement envie. Je le fait pour le faire avec pour seule motivation, (la plus importante) la perte de poid. Du coup, je suis assez frustrée et moi qui adore manger, je me résigne à me dire que c'est uniquement pour me nourrir et non pour me faire plaisir. D'autant que j'ai 2 hommes maigrichons à la maison (grrrrrr !!!) auxquels je n'impose pas mon supplice et qui n'hésitent pas à me "bouffer" des chocolats, saucissons, bons fromage et autres savoureuses gourmandises sous le nez ...
Mais je vais tenir bon !!!! il le faut.
Voilà ...
Bon courage à tous, moi j'en aurait besoin.

sagona (LYON, 69) répond Posté le 29-01-2013 à 21:17

Bonjour à toutes, J'ai commencé lundi 28/1. J'ai 71 ans et sans vouloir retrouver une taille de jeune fille j'espère perdre quelques rondeurs superflues. Courage


1 - 10 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.