En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 13 Août 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 06-08-2012 à 12:39
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 août 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 12:53
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme pour le moment ? :) Combien de klilos avez-vous perdus ?

@Raflod, bravo pour ce joli résultat !

crevette774 (courtomer, 77) répond Posté le 17-08-2012 à 09:27
bonjour tout le monde, j'en suis à mon 2è jour seulement mais j'ai déjà une sensation de dégonflage (c'est sûrement psychologique). par contre j'ai peur de craquer avec du pain et du fromage "c'est mon pêcher mignon". mais je tiens le bon bout je pense que passer un premier week end avec pleins de tentations je pourrais savoir vraiment mon degré de volonté.
Courage à tout le monde et bonne journée

raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 17-08-2012 à 08:30
bonjour a toutes,
ravie de vous lire, c'est encourageant. je commence lundi prochain normalement mais je debute par la semaine 0. jai perdu 1,2kg depuis mardi, sachant que j'ai fait du sport mardi, mercredi, et un peu jeudi soir mais les insectes ont eu raison de mon footing ;-).
concernant les legumes aucun souci, je suis surprise dailleurs, le pain depautre ne me manque meme pas au pt dej
vous arrive t'il d'adapter vos repas selon vos envies par ex inverse les proteines entre jeudi et mardi davant ? ya t'il une importance ds le programme ou limportant cest davoir proteine en quantite suffisante ?
bon je vous laisse faut que j'aille travailler tt de meme ;-)
bon courage a tte seule
une seule pour y arriver : la volonté
et surtout.ne pas oublier que la perte de poids passe apres lamelioration de la sante.

groupe sanguin A regime des GS commencé en 2007.
flo

liliranda (Toulon, 83) répond Posté le 17-08-2012 à 06:05
bonjour , j'ai commencé le l3 Aaout et malgré une invitationle l5 aout , je tiens bien le coup - mais j'ai besoin d'"horaires régulier aussi bien pour le régime que pour dormir - j'ai l'impression d'avoir dégonflé , mon visage c'est affinée , mais j'attends lundi pour me peser - bonne journée à toute - liliane

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2012 à 12:33
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette fin de première semaine ? Combien de kilos avez-vous déjà perdu ? Dites moi tout :)

crevette774 (courtomer, 77) répond Posté le 16-08-2012 à 11:32
bonjour tout le monde,
je devais commencer lundi mais trop de restes dans le frigo + mercredi 15 avec invitation à la maison. Aujourd'hui grand jour et je dois vous dire que faire le lapin dès le matin je n'ai pas pu.
peut être qu'avec le temps ce sera mieux, l'avenir nous le dira.
la motivation est là je reprend petit à petit mes habitudes donc je vais bientot beaucoup bouger.
j'ai environ 8 kg à perdre mais si j'y arrive FIESTA oblige. est-ce que quelqu'un a du poids rebelle à perdre ?
bonne journée à tout le monde on va y arriver

stambouliote (Boulogne Billancourt, 92) répond Posté le 15-08-2012 à 17:42
Hello

Je n'arrive toujours pas à mettre de légumes dans mes ptit dej mais à part ça, tout se passe bien :)
courage à tout le monde ;)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 15-08-2012 à 16:11
Allez les nouvelles tenez bon ! moi j'ai perdu 7kg depuis le 2 juillet je faisais 71 kg, il y a pas de raison , quand on a la volonté on y arrive :-q courage *-:) et a bientôt :-q

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 10:56
Bienvenues à toutes les nouvelles,

Bien ! pour votre motivation ! ça va marcher, ayez confiance !
Eh si ! Isaleine, c'est important de bouger !
Sans parler de sport... mais au moins marcher tous les jours; bouger...
Bonne journée à vous; chez moi, grand vent...

isaleine (indre, 36) répond Posté le 15-08-2012 à 08:09
Bonjour raflod , stambouliote et sarahlequeellec , ;) j’écris en faisant le lapin car je grignote une carotte , j'aimais je n'est mangé un légume cru le matin , mais cela passe très bien . :P

Pour répondre a la question de raflod , j'ai encore 20kg a perdre :(( , je dit encore car j'ai un bypass depuis fin juin 2011 , et 50kg en moins :D , mais depuis 2 mois je ne bouge plus et c'est pour ça que je me suis tourné vers cette méthode .
Mais comme bien sûre je bouge plus (sport, ) il ne faut pas oublier que le muscle est plus lourd que la graisse , donc il faut que mon corps se rééquilibre , voilà mon histoire , et la votre c'est quoi ??????????? :x


1 - 10 de 16


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.