En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 09-07-2012 à 11:56
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2012 à 12:42
Un grand bravo pour ce joli résultat Lucy :-q Pour tes vacances, essaye de respecter au maximum le programme, sans toutefois te mettre la pression : on sait que c’est moins évident pendant les vacances de tout suivre. Pas une raison pour autant de ne pas faire attention hein !
Où pars-tu aux USA ? Profites en bien en tout cas et reviens nous en pleine forme :)

lucy3 (13) répond Posté le 27-08-2012 à 09:51
bonjour a toutes du depart 16 juillet.
si vous saviez comme je suis contente de voir ma perte de poids partir de semaine en semaine.
j'arrive a 60kg100 et je voudrais 57/56. depart 66kg 200
dont perte de poids 6kg 100 en 7 semaines. super regime du DR chauchard que je conseil a mes amies.!!!!
bon !!!! seulement je parts aux usa pour 16 jours de vacances alors (attention ).
mais a mon retour je serais parmi vous toutes..
de toute façon j'ai encore 2 semaines de regime avant de partir..
amicalement .
lucy

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2012 à 12:25
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Lucy, toutes mes félicitations, je suis très contente de voir que le programme est prometteur :-q Continues comme ça et tiens nous au courant de ta perte de poids ! Pour la diète, il s'agit d'un programme de rattrapage pour le cas où vous avez fait trop d'écarts. Attention, il ne faut pas l'utiliser avant la semaine trois (je précise pour les personnes qui lisent ce messages !) ! N'hésites pas à contacter les diététiciennes pour qu'elles puissent te donner le contenu exacte d'un repas en journée de mono-diète :)

lucy3 (13) répond Posté le 16-08-2012 à 09:54
moi aussi je voudrais savoir ce que c'est une journeé diéte.
merci

lucy3 (13) répond Posté le 16-08-2012 à 09:51
bonjour.
je suis du groupe du 16 juillet et ce matin 1 mois de regime et j'ai perdu 4kg800 super contente !!!!!.
c'est le premier regime serieux
avec perte de poids reelle.
vraiment je recommande ce regime du dr chauchard !!!!!!.
il me reste encore a perdre4 kg pour etre completement heureuse.
je parts 16 jours aux U S A sure au retour j'aurais certainement 1 ou 2 kg a reperdre mais je suis motivée.
je reprends mes repas du Dr. et ses conseils
amicalement.
lucy

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:43
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Excusez-moi pour mon absence, on ne contrôle pas un coup de froid ahah :)

Comment allez-vous ? Le programme se passe toujours bien ? Où en êtes-vous dans votre perte de poids ?

Ecureuille21 (DOUVAINE, 74) répond Posté le 24-07-2012 à 11:13

Merci Liliane pour ta réponse. Je réponds un peu tardivement, désolée. Tu as raison, surtout que j'ai aussi des problème de constipation, ce qui n'arrange pas les choses. etpourtant, je fais tout ce qu'il faut et je marche !

lucy3 (13) répond Posté le 24-07-2012 à 09:43
merci fuschia pour ton renseignement tu es la super fille.
bisous

cicine53 (laval, 53) répond Posté le 24-07-2012 à 07:09
merci liliane je constate qu il y a des paliers plusieurs jours même poids mais je reste motivé

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 23-07-2012 à 21:44
Cicine,

Ta perte de poids est conséquente pour un début. C'est très bien.
Il n'y a rien de régulier et souvent des paliers.
Continue à suivre la méthode telle que mentionnée.
Courage



1 - 10 de 24


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.