En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 02 Juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-06-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 02 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:14
Un grand bravo à toi Etcasa ! :-q Je suis très contente de voir que le programme se passe bien :)

Et les autres alors, où en êtes-vous dans votre perte de poids ?

ETCASA (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-07-2012 à 08:02
Youpi, ce matin -2,4 kg je croise les doigts pour que cela continue. Je n'ai aucun problème avec les repas le seule chose qui me manque c'est mon petit café après le repas de midi. Alors bon courage à toutes tenez bon ça vaut le coup.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2012 à 11:01
Un grand bravo Elisabeth ! Tu vois il suffit de bien suivre le programme :)

Et les autres alors, où en êtes-vous dans votre programme ?

_p3093211_TUMIATIELISABETH (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-07-2012 à 08:18
Déjà 3 jours de suivi sérieux des repas et ce matin la balance m'annonçait - 1,7 kg. :-q . Je sais que les premiers kg sont assez faciles à perdre mais cela fait du bien au moral. Je vais donc continuer sans rien relacher. Bon courage à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:04
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Surtout ne laissez pas tomber deux jours seulement après le début du programme. Je comprends qu'il ne soit pas toujours facile à suivre, mais dites-vous bien une chose : la phase de détox, la plus restrictive, ne dure que 15 jours :) Vous retrouverez dès la semaine 3 des repas plus diversifiés. Ça vaut le coup, beaucoup de témoignages sont là pour en témoigner :)

NAT32130 (CAZAUX-SAVES, 32) répond Posté le 03-07-2012 à 21:13
Bonsoir à tous le monde,

Moi aussi, je me suis inscrite pour trouver une méthode naturelle pour perdre du poids et rester en forme.
C'est vrai qu'au petit déjeuner, il m'est difficile de manger des légumes, sinon le lait de soja et le son d'avoine pas de problème. Donc courage, il en va de notre santé....

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 03-07-2012 à 18:51
Coucou à toutes celles qui se découragent 2 jours après avoir commencer le programme, surtout ne baissez pas les bras.
Si la 1ère semaine est ratée ce n'est pas grave, il faut que le corps prenne ses repères, qu'on s'habitue à changer la façon de s'alimenter....c'est comme tout, au début il nous semble impossible d'y arriver, mais après, on se dit : ce n'est pas si compliqué que çà...
Et puis, çà vaut le coup de faire quelques efforts, quand on voit les résultats...
Courage à nous toutes

belgitude (paris, 75) répond Posté le 03-07-2012 à 08:54
hello, je vois que tout le monde est bien motivé, ca donne du courage...de mon côté, j ai fait une tentative de manger de la mache ce matin...pas evident comme sensation, mais ce st passé ! par contre, le jus de citron le matin, ou au gouter dans le l eau chaude je trouve ca extra !!!
j ai aussi beaucoup de mal avec la tisane, elle me donne la nausee..mais bon, ceci dit, ce st excellent pour couper la faim !!! hihihi au plaisir de vous lire

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 02-07-2012 à 20:26
Bonsoir Titine5254, tu changes d'alimentation et tu manges plus ton corps réagit. Continue au moins toute la semaine et tu auras certainement une surprise. Courage, cela marche meme pour les plus têtues.....

titine5254 (vandoeuvre les nancy, 54) répond Posté le 02-07-2012 à 11:01
bonjour les filles...
je suis depuis 2 jours à la lettre ce nouveau régime et je m'aperçois que je grossis , donc il ne me convient pas ...
j'ai pris 500 grs en 2 jours....
alors je me pose des questions....


1 - 10 de 21


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.