En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 02 Juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-06-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 02 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 02-07-2012 à 09:47
Bonjour Dada,
Il ne faut pas avoir d'à priori avant de commencer, sinon tu vas à l'échec.
Je t'assure que les légumes le matin, ce n'est pas impossible. Personnellement je consomme surtout des tomates cerises.
Essaie de faire des jus de légumes au blender et tu en bois 1 verre.
Si tu ne suis pas convenablement la phase 1, tu risques d'être déçue par ta perte...
Nous savons bien qu'il n'y a pas de régime sans modifier nos habitudes alimentaires.
ALLEZ ON Y CROIT !


_p3093211_TUMIATIELISABETH (Aix en Provence, 13) répond Posté le 02-07-2012 à 08:39
Bonjour à toutes. J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de perdre mes kg en trop. J'ai 65 ans pèse 65.7 kg et mesure 1.57 m. J'aimerai perdre quelque chose comme 8 kg. Pour être motivée, je le suis. Attendons les resultats. Bon courage

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-07-2012 à 08:10
coucou titine que me raconte tu je sais tu et la lol mai tes comme moi sais nouveaux pour toi aussi allort il faut de aide car je conner pas du tout comme toi il va falloir si faire avec se regime :-S :-S

titine5254 (vandoeuvre les nancy, 54) répond Posté le 02-07-2012 à 08:04
bonjour les filles....

DADA qu'est ce qu'il t'arrive ? ;) tu sais que je suis là..
je t'appelle dans la matinée...
perdu 600 grs depuis hier... :-O
bisous

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-07-2012 à 07:26

bonjour a vous toute moi aussi je commance le 2 juillier et jai 49 ans et é" kg a perdre donc jai deja fait plein regime et rien perdue je fait du ninporte quoi donc je conte sur cette metode mai le probleme sais le petit dejeuner le matin burk je peux vraiment pas je sais pas commant faire aide moi je suis perdue merci a vous et jespere que lon va se motiver ensenble a tout a heure je vais pouvoir venir plusieur fois par jour car je travaille a la maison :D ;) ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 10:50
Bonjour à toutes et à tous et bienvenues sur le programme ! Je suis ravie de vous accueillir sur ce programme !

@Belgitude, la première phase du programme est en effet assez particulière puisqu'il s'agit d'une phase de détoxification. Toutefois elle ne dure que 15 jours, le reste du programme est plus souple tu vas voir :)

@Picami, bravo pour ta motivation ! Je suis là pour t'aider donc n'hésites pas !

belgitude (paris, 75) répond Posté le 28-06-2012 à 09:07
Bonjour à toutes

moi, aussi j ai fait des tonnes de regimes et j ai du perdre une tonne de kilos dans ma vie...et tout repris...
j ai fait 2 x le regime proteiné, grisant tant on fond et tellement destabilisant quand on reprend tout si vite...
la je veux quelque chose de plus equilibré...j ai 45 ans, 2 enfants je fais 71 kgs pour 1.62mje vise 65 kgs ce qui est plus raisonnable pour moi, que les 60 que je voulais atteindre avant

je commence lundi aussi..j ai déja vu mon programme pour la semaine et j espere que ca marchera...
je suppose que les emaines suivante seront plus souples, difficile pour moi, de suivre un programme aussi directif, mais on verra...

j espere que nous pourrons nous encourager les uns les autres! à bientot

tourondel (VANNES, 56) répond Posté le 28-06-2012 à 08:44
bonjour à toutes,
j'ai moi aussi essayé beaucoup de méthodes, et franchement c'st la 1ere fois que j'arrive à quelque chose aussi vite, mais il faut perséverer ! sérieux ne ps s'abstenir, on y arrivera ; bonne journée

picami (sisteron, 04) répond Posté le 28-06-2012 à 08:13
Merci Liliane123 pour tes encouragement, sérieuse , je le suis toujours, je dirais même trop.
J'espère que ça fonctionnera pour moi. Bon, pour l'instant tout va bien ,mis à part le tofu ;-), ( j'aime pas du tout ).

Bonne journée
Bises

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 23:24
Bienvenue Picami,

Cette méthode est parfaite pour perdre du poids mais surtout pour un bien être.
Elle permet de retrouver un équilibre, un meilleur sommeil, davantage de souplesse, de sentir rapidement son corps se modifier et de s'arrêter à nouveau devant un miroir.
Tout ça c'est fabuleux !
Surtout, sois scrupuleuse les 2 premières semainea de la phase 1
A bientôt




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.