En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Psychologue

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

écarts

par univers77 (chatelet, 99) Posté le 22-08-2012 à 10:18
Bonjour, j' ai commencé lundi, et j' ai déjà fait des écarts mardi le 2eme jour !!!!!!! j' avais très très faim au repas de midi et j' ai mangé 15 olibes vertes ( des grosses) .

J' ai été " mal" et " triste " car pas ma dose ni de sucre , je n' ai pas eu le temps de prendre ma collation de l' après midi.
Après le repas du soir j' avais " besoin " de sucr j' ai alors pensé à mon morceau de chocolat de l' après midi, mais il m' en a fallut 4 morceau pour retouver de la sérénité .

Pensez vous que j' y arriverais ?

Michèle
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 17-11-2016 à 05:02
@p10044945_liliane
Pour quel type de dessert as-tu craqué ?
Ne t'inquiète pas.... Tu vas prendre le rythme au fur et à mesure de ton programme :)

p10044945_liliane (, 67) répond Posté le 17-11-2016 à 00:09
bonsoir je suis assez bien le programe mais dès que je suis invité je n arrives pas à refuser le dessert après bonjour les dégats qui dure 5 jours pour revenir au poids ;)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2014 à 04:25
@Catherineh7
Effectivement, de nombreuses personnes sont comme toi face à la nourriture mais sache qu'il est possible de s'en sortir. Tout comme un fumeur, il faut savoir passer les phases les plus difficiles (les phases de manque), puis tu arriveras à te gérer. Donc pour cela, il faut dans un premier temps que ton esprit soit clair et qu'il ait envie de passer le cap. Ensuite, il faut s'organiser et mettre tout ce qui est possible de ton côté (vider les placards, préparer les éventuels écarts, éviter les moments de danger en évitant au départ les invitations ou les restaurants, etc.).

Peu à peu tu vas alors pouvoir reformater ton corps et de toi même tu vas pouvoir gérer ces mauvaises habitudes qui seront alors que du passé... Mais il faut savoir tenir le cap l'histoire de quelques semaines, de quelques mois.

Donc es tu prête à passer le cap ?

mlou30 (Camargue, 30) répond Posté le 23-01-2014 à 15:56
@Catherineh7, tu as déjà trouvé toi même la solution apparemment , planifier ta journée , ta semaine .....alors ce qui est le + important et qui t'évitera tes Fringales ou "Flash sucré 'c'est de bien faire tes 4 repas à 4 h d'intervalles (mini) chacun. de manger suffisamment , tu n'es pas limité en qte de légumes .et surtout aussi de boire 1,5 / 2L jour , surtout la tisane chaussard ça nettoie bien . Quand tu as ton flash sucré , si c 'est à 16h/17h c 'est bien fruit + choco ! si c 'est le soir alors pense Tisane , un grand mug ! tisane CC ou autre citronnelle , digestives ou selon ton gôut au pire un yaourt 0% + edulcorant + QQ gouttes arome naturels citron , orange, amandes, vanille (vahiné super marché) Bon courage ! la methode est Bonne ! j'en suis à - 6 kg en 10 semaines (avec 2 semaines de grands, grands écarts ..... pendant les fêtes )

Catherineh7 (St. Planchers, 50) répond Posté le 17-01-2014 à 14:18
Moi aussi si je suis sur ce forum c'est que j'ai les même problèmes que vous , et comme vous je cherche des moyens de détourner mon attention des que ces FLash d'envies arrivent. J'ai remarqué que si je me laisse déborder par mon quotidien(j'ai toujours plus de projets que de temps!!!!), j'ai tendance à vouloir trouver du réconfort et avec quoi , des aliments sucrés.Donc cette semaine je me suis défini des objectifs réalisables, je n'ai pas trop speedé et j'ai réussi à tenir le programma 4 jours sur 5.
Un bon début car je pense par expérience( 20ans d'entraînement à vouloir gagner de la légèreté !!!je vais peut être finir par y arriver, l'espoir fait vivre!!!!) que le plus difficile c'est la première semaine, car si l'esprit accepte de faire l'experience, le corps à des besoins qu'il ne veut pas lâcher .
Moi je me sens aussi addict qu'une fumeuse, une personne dépendante de l'alcool, le processus est le même.
Pour d'autres c'est peut être l'esprits qui résiste le plus, dites moi ce que vous en pensez?
Bon courage et prenons le temps de nous observer

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:42
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

kheira16 (85) répond Posté le 18-05-2013 à 09:31
bonjour,

une collègue m'a donné un conseil en cas de fringale, c'est de croquer un cornichon russe. il n'est ni acide ni sucré et après l'envie de grignoter passe. Personnellement je n'ai pas encore testé, mais j'ai acheté les cornichons. On ne sait jamais ;)

nanouschka78 (Grand-mère, 99) répond Posté le 16-05-2013 à 13:26
perso j'ai des pulsions pour la bouffe quand je suis fatiguée,ou quand je vis du stress ou des emotions négative ...a ce moment là je perd toute motivation ..je dois manger quelque chose de réconfortant et apres etre reconforter par cet aliment et bien je me sens coupable :-S mais d'une fois à l'autre c'est toujours pareil!

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 22-08-2012 à 14:00
bonjour
moi aussi j'ai des pulsions, des envies, çà remonte pas le moral
une des astuces possibles est de ne pas acheter ce qui est "interdit"
à pluche ;)


1 - 9 de 9
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.