En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Et sans sport ?

par leschtroumf (TOULOUSE, 31) Posté le 20-09-2013 à 18:03
J'ai une maladie des muscles qui m'empêche toute activité physique "intense", je ne peux donc pas l'associer dans le programme .
D'autres personnes ne font-elles pas de sport ? Si oui, avez-vous perdu du poids quant même ?

A bientôt
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:53
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Votre diététicienne vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

leschtroumf (TOULOUSE, 31) répond Posté le 21-09-2013 à 18:12
Bonjour et merci à toutes de m'avoir répondu ! :x
Je m'inquiète un peu moins de perdre lentement et je vais poser la question à la diététicienne . :-q

BIZ et à bientôt :)

Nicole201243 (Sigean, 11) répond Posté le 21-09-2013 à 16:15
C'est la même chose pour moi : j'ai des prothèses aux 2 genoux, la droite est usée et devrait être remplacée...dès que j'en aurai le courage !
Je souffre beaucoup, ça me déséquilibre et me fait mal au dos aussi...pour le moment je ne peux plus marcher jusqu'au bout de la rue sans canne. Avec la rentrée, je voulais essayer de reprendre l'aquagym, mais je ne vois pas comment marcher parking -> piscine-> vestiaire -> douche -> plouf !
Cette semaine, sans faire d'écart, je n'ai perdu que 1 kg ! Tu vois, tu n'es pas la seule, je pense qu'il faut persister et faire du mieux qu'on peut !!
Bon courage....

p7277897_DANIELLEGRENIER (LYON, 69) répond Posté le 21-09-2013 à 09:31

Bonjour
Comme vous, ne peux pas faire de sport, tant que je suis à la campagne, je jardine mais c'est bien tout ne pouvant marcher longtemps. Je peux te rassurer, je perds tout de même... Lorsque je rentrerai chez moi à Lyon, ferai un peu de vélo d'appartement, en douceur ne pouvant forcer sur mes genoux. Chacun fait comme il peux, avec les moyens du bord.
Etant ici dans une maison, je ne compte pas mes pas... au bout de la journée , ils sont nombreux !
Ne t'inquiète surtout pas.
Bonne journée - bises - Danielle ;)

liloo370 (MONTFERMEIL, 93) répond Posté le 21-09-2013 à 07:31
Bonjour "Toulouse"
J'ai aussi une maladie neuro-musculaire (myasthénie), qui me freine un peu,,,de plus mon activité professionnelle est assez physique et fatigante, je suis Manipulatrice Radiologie et toute la matinée je piétine, soulève, tire, pousse...du matériel ou des patients. J'habite une maison à étages, inutile de vous dire combien de fois dans une journée on monte et descend :((
Donc, je me contente de 15 mn de vélo d'appartement, à un rythme modéré, chaque matin...juste pour réveiller mes muscles...et le week-end une grande balade, n'importe où : en forêt, en bords de Marne, à Paris...si on doit prendre la voiture, on se gare n'importe où et on marche...! *-:)
Je termine la 4ème semaine, les débuts ont été timides c'est vrai, peu encourageants. La perte de poids et de centimètres lente, mais je me sens vraiment mieux dans ma peau aujourd'hui!! ( -3,400kg et 3cm de tour de taille) :)
Chacun a son propre rythme, cela vaut aussi pour la perte de poids.
Alors courage, tu vas y arriver :D


sophie_33700 répond Posté le 21-09-2013 à 06:55
Bonjour Dominique,
Posez la question à la diététicienne, elle pourra vous donner un conseil ou une piste.
Pouvez-vous aller à la piscine ? Sans forcément nager, faire quelques mouvements dans l'eau.... c'est une idée
Je suis certaine que si vous suivez le programme, vous perdrez du poids, même sans faire d'activités physique. Peut-être moins vite que d'autres.
Courage
Amitiés

sophie_33700 répond Posté le 21-09-2013 à 06:55
Bonjour Dominique,
Posez la question à la diététicienne, elle pourra vous donner un conseil ou une piste.
Pouvez-vous aller à la piscine ? Sans forcément nager, faire quelques mouvements dans l'eau.... c'est une idée
Je suis certaine que si vous suivez le programme, vous perdrez du poids, même sans faire d'activités physique. Peut-être moins vite que d'autres.
Courage
Amitiés


1 - 7 de 7
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.