En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

qui connait le pain essènes

par moune_2 (perpignan, 66) Posté le 07-12-2011 à 11:44
indiquer dans le régime en semaine 3 , impossible a trouver ?
.
Retour au forum
p6771800_FAESJOSIANE (HOUPLINES, 59) répond Posté le 25-02-2013 à 08:55
bonjour a tous entre la 3em et 4em semaine mon poids ne bouger pas de trop mais voila c repartit je perd chaque jour 2 a 300gr par jour!!!! c cool!!comme quoi il faut persister

p6771800_FAESJOSIANE (, ) répond Posté le 24-02-2013 à 13:50
bonjour Sara bonjour a tous pour moi j'ai perdu 5kg 200 et mercredi je commence ma 5em semaine c pas beaucoup mais je suis contente quand meme je ne savais plus descendre en dessous de 84 et la je fait 82 kg 500 pouvez vous me dire ce que je peut prendre pour accélerer un peu??? merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2012 à 10:59
Bonjour Z555, tu as perdu combien de kilos lors de ces 4 semaines ? Il arrive qu'il y ai des paliers lors d'un programme de perte de poids mais continues d'appliquer les menus à la lettre et tu vas voir que ça va repartir à la baisse :)
Tiens moi au courant !

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 07-11-2012 à 14:48
:(( bonjour comment ça va aujourd'hui ? je suis en semaine 4 je suis a 78 kg et cela fait du bien et j'ai l'impression que je stagne un peu... et donc je vais reprendre l'activité physique pour voir un peu.... bonne journée a toutes et à tous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 11:10
Bonjour à toutes, comment se passe votre programme ? :) Tenez moi au courant de votre perte de poids !

lea2642 (valence, 26) répond Posté le 06-11-2012 à 20:25
bonjour à toutes, je l'ai trouvé au rayon libre service du pain à intermarché (4.06 €). Je le trouve bon et le fais griller. Bonne con tinuation à toutes,

tchoutchou21 répond Posté le 06-11-2012 à 13:13
bjr a vous j ai testee de nouveau le pain essene je le fais grille dans une petite poele anti adhesive !!!super ca ne colle plus au grille pain!!! j ai un autre probleme mon poids !!!!yoyo!! bisous a tous .. :(( avez vous essaye de faire du pain ble germes?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2012 à 15:46
Bravo pour vos pertes de poids ! :)

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 01-11-2012 à 11:51
:-O salut et merci aujourd'hui j'ai 4 kg en moins et c'est plaisant ...bonne journée à toutes et à tous et merci pour l'info sur le p d'essene

tchoutchou21 répond Posté le 31-10-2012 à 22:57
b jr a toutes et sans doute des mecs!!! silencieux!!! bien pr mon poids -2kgs 600 lentement mais surement tout vas bien groupe O+ :D comment ca vas pour vous ??? les repas sans gluten? soja etc..amicalement


1 - 10 de 38


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.