En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Dessert au lait végétal

par Pierrette (BREST, 29) Posté le 25-06-2011 à 09:29
Pour toutes celles qui ont du lait végétal dans leurs menus (groupe O notamment) j'ai eu l'idée de faire des flans - c'est rapide et c'est plutôt bon.
50 cl de lait végétal (soja, amande, quinoa, riz, etc...)
2 g d'Aguar-aguar (c'est un extrait d'algue gélifiant, on le trouve en boutique bio)
Édulcorant,
Arôme (vanille, amande amère, orange, citron, cardamome moulue, cannelle, pistache, etc...) - on trouve les arômes dans les magasins bio, ou même en grandes surfaces dans la marque vahiné pour certains (amande, orange, vanille, citron)
Mélanger, l'aguar-aguar, l'édulcorant, l'arôme dans le lait végétal, porter à ébullition, laisser bouillir doucement 2mn, verser dans des verrines (j'en fait 4), laisser refroidir. Mettre au réfrigérateur avant de déguster.
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-08-2011 à 12:19
Effectivement Kate, il y a souvent des additifs dans les lait végétaux et on trouve souvent du sucre, du sucre de canne ou autre. Ceci dit, il semblerait que Bjorg n'utilise que du soja par exemple. Et je crois avoir vu une marque qui ajoutais du sirop d'agave. Il faudrait que je regarde la prochaine fois ! Je vous tiens au courant :-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 08:54
Bonjour Kate !

Je t'invite à poser la question aux diététiciennes du programme, via la rubrique "Outils", puis "Questions personnelles". Elles pourront t'indiquer si effectivement il est bon d'en consommer selon ton groupe sanguin.

N'hésites pas à les solliciter, nous sommes tous là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur :)

KATE08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 11-08-2011 à 21:13
Bonjour, trouvez-vous du lait végétal sans sucre ajouté ? ou y a-t-on droit, car il y a toujours des additifs dans ces laits végétaux ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:32
Yes, les repas sont enfin disponibles ! Profitez-en vite !

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-07-2011 à 10:37
Le grand jour est arrivé : les plans de repas sont désormais disponibles au delà de la semaine 10 :D

Marielaure répond Posté le 12-07-2011 à 14:08
@ chou007: on prépare les semaines suivantes
Normalement il y a 15 semaines de faites, mais çà prend un peu de temps pour les mettre en ligne ...

kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 07-07-2011 à 15:18
je rigole sarah oui c'est bizarr que s arrete a 10 semaine

Ch0u007 (92) répond Posté le 07-07-2011 à 10:35
on s'arrete à la semaine 10 c'est normal ? y'a plus rien apres ?
Ou alors on était censée perdre nos kilos en 10 semaines ?? oups ! :P

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 12:10
C'ets possible qu'il y ai une relation de cause à effet après tout :)
Kukulapraline, il n'y a pas d'intrus ici puisque nous sommes toutes là pour la même chose :) Et puis au moins ca diversifie :)

Alors cette application, comment la trouvez-vous ?

Ch0u007 (92) répond Posté le 01-07-2011 à 10:39
kukulapraline5 = intruse mais on t'accepte quand meme :) hihihi
sinon pour l'histoire des groupe sanguins, j'avais deja fait ce constat dans ma famille seuls les personnes du groupe 0 ont un pb de poids.... etrange non ?


1 - 10 de 18


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.